Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Game's SuperHero

Aller en bas 
+2
WS ARKANGEL
Lady Fantagaro
6 participants
AuteurMessage
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:13

Ce matin Moon m'a fait découvrir cette vidéo que j'ai trouvée vraiment sympa alors j'ai demandé l'autorisation pour la diffuser sur notre fofo, la voici :

Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:21

perso je trouve ca tres mauvais
Revenir en haut Aller en bas
WS X ElekTra X
Staff Directif
Staff Directif
WS X ElekTra X


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Amiens

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:25

Je trouve que le chanteur a le charisme d'une huître pas fraîche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:31

Lady Fantagaro a écrit:
Ce matin Moon m'a fait découvrir cette vidéo que j'ai trouvée vraiment sympa alors j'ai demandé l'autorisation pour la diffuser sur notre fofo, la voici :

 
Très bonne vidéo, les images sont vraiment mortelles est les paroles sont intéressantes. Link est un très bon rappeur (lol! ) une réalisation qui aura pris plusieurs semaines Smile 

Joli boulot et merci pour le partage Mumu Very Happy 


PS: regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:35

C'est une vidéo amateur que je trouve bien montée, il faut pouvoir le faire.

WS ARKANGEL a écrit:
perso je trouve ca tres mauvais
WS X ElekTra X a écrit:
Je trouve que le chanteur a le charisme d'une huître pas fraîche .

Je suis déçue de vos remarques désobligeantes pour des chefs de tête, j'ai mis une vidéo j'en remettrai pas une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
Ashura117


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:22

Bah pour être franc moi je la trouve super ! Elle est vachement drôle , juste une saturation de la guerre Sony/Microsoft. Mise a part cela la critique est facile. Je trouve la vidéo très propre, seul hic un peu trop en mode rap, mais bon déjà faut penser qu’écrire et faire une vidéo sur un sujet comme celui-ci et qui est dynamique est pas facile. Bref super boulot ! J espère en voir une plus en mode rock Wink


Dernière édition par Ashura117 le Jeu 21 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:23

Hummm moi perso je n'aime pas du tout , m'enfin merci quand même pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25

franchement le montage est pas mal mais quand on aime pas il faut aussi le dire,leur prochaine sera peut etre meilleur car la c est quand meme pas terrible et je n aimes pas du tout le faux rappeur mais merci quand meme d avoir partager chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
WS X ElekTra X
Staff Directif
Staff Directif
WS X ElekTra X


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Amiens

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:29

Citation :



Je suis déçue de vos remarques désobligeantes pour des chefs de tête, j'ai mis une vidéo j'en remettrai pas une deuxième.
Je ne fait que dire ce que je pense, je n'apprecie vraiment pas peut être qu'il y a eu du boulot derriere mais personnellement je trouve sa mediocre, il est ni chanteur ni rappeur et que dire des paroles .... . Désolé de ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:47

Peut-être mais y a d'autre façon de le dire franchise ou pas.

Et puis s'est au moins une façon de me respecter, mais là je sais à quoi me tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
WS X ElekTra X
Staff Directif
Staff Directif
WS X ElekTra X


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Amiens

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:51

A aucun moment je t'ai manqué de respect, si tu pense sa je m'en excuse ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
WS x NeXuS x
Membre timide
Membre timide
WS x NeXuS x


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Meuse 55000

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Chacun ses goûts   Game's SuperHero  I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:24

Peut être un peut trop franc dans les commentaires comme la dis muriel il y a une façon de le dire.
Pour ma part je trouve ça pas mal du tout, les paroles sont bien penser par rapport au autre rappeur du net comme les quéqués qu'on trouver avec leurs prénoms suivi du département.


Après chacun ses goûts.


NeXuS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.maujean.1?ref=tn_tnmn
Invité
Invité




Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:37

Effectivement , il y a la façon de le dire ... Mais bon , n'oublions pas que la franchise est avant tout une qualité !

Moi perso , je n'aime pas du tout le style , le mec qui ce la pète un peux en ce donnant un style , des paroles vides ...
Mais j'apprécie le travail fait pour le clip  et la chanson en général , certes malgré que je n'aime pas je salut le travail qui a été fournis , tout le monde ne peut pas en faire autant !

PS : Alexandre , tu n'as pas le droit de comparé cette chanson avec celles du net en général (rap)... aucune d'elles ne parle de la xbox one , ça n'a aucun rapport et celle ci a été crée pour justement en parler ... donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:47

D'accord avec toi soultek
Revenir en haut Aller en bas
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:34

Elle est excellente cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game's SuperHero  Empty
MessageSujet: Re: Game's SuperHero    Game's SuperHero  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game's SuperHero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games With Gold
» EPIC GAMES INFILTRATOR SUR UNREAL ENGINE 4
»  LE Paris Games Week reviendra fin octobre
» Paris Games Week 2012 - le salon du jeu vidéo
» MPARIS GAMES WEEK VIDEO AVEC WARTEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIDEOS & MEDIAS :: MUSIQUES-
Sauter vers: