Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:19

poster par : LINGON TIGER 04/03/13, 19:54
: Je joue sur le site enjoy-esport et je viens de voir un message recu par KAPLAN DEF comme quoi enjoy-esport ce serait des voleurs etc... Tout ca parce qu'une personne a remporté des enchères.

Si vous savez lire, les enchères se terminaient à 18 h, la personne a enchéri 1 minute avant et à gagner. Où est le problème ???? Vous dites que c'est une des admin du site, même si c'était le cas, on s'en tamponne, si c'est son compte joueuse. d'autres auraient pu enchérir, mais personne l'a fait.

Pourquoi essayer de foutre la merde sur un site qui propose des lots à toutes les compétitions et qui les donne réèllement puisque moi même je peux en témoigner ainsi que d'autre ! Parce qu'ils ont refusés votre partenariat ??? Votre réaction est puérile.

Au passage, le message que vous avez osé m'envoyer sur le live sera transmis au staff enjoy afin qu'il complète leur dépôt de plainte à votre encontre pour diffamation.

Je m'étais inscris sur finda pour rejoindre un pote et former une team, on m'avait dit de me méfier de ce site sur SL, bah j'aurais du les écouter. Vous pouvez dès à présent effacer mon inscription à votre base de donnée car je ne remettrais plus les pieds ici. (durée de vie de mon message : 30 sec. je suppose)


Dernière édition par WS ARKANGEL le Mer 6 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:22

je me suis donc rendu sur le site njoy pour essayer de comprendre voila je recopie leurs messages qui vient de leur site:
Re: Findagamertag : la fin d'un partenariat

Messagepar Njoy luna » 04 Mar 2013, 14:49
Suite à un énième message de Kaplan DEF, j'édite mon premier message où je vous invitais à continuer à utiliser les services de son site.

Désormais, si vous souhaitez les utiliser, ce sera à vos risques et périls. Si vous aimez être harcelé à n'importe quelle heure, n'hésitez plus.

Il m'a envoyé un message de pseudo chantage à deux balles qui pour lui doit être une affaire une or.

Kaplan, pour la dernière fois, apprends à lire (tout, pas uniquement ce qui t'intéresse) et tu verras que ton chantage ne vaut rien, comme le reste de ta communication.

Sur ce, je verrouille ce topic qui restera en place, que tu le veuille ou non Wink


Njoy luna
Administrateur du site

Messages: 924
Inscription: 06 Oct 2012, 09:51

Haut
Re: Findagamertag : la fin d'un partenariat

Messagepar Njoy luna » 04 Mar 2013, 18:51
Kaplan DEF s'amusant à dénigrer le site, je vais me permettre d'expliquer pourquoi nous avons arrêtez notre partenariat. Si tu avais su te tenir tranquille, il n'y aurait pas de soucis, mais au vu de ton état psychologique, j'aurais dû me douter que cela finirait comme cela :

* Kaplan nous harcelait d'invitation, de message. Par ex. un message envoyé un vendredi à 2 h du matin, vous aviez des termes véhéments à 9 h si vous n'aviez pas répondu.

* Il n'a pas hésité à vilipender notre youtuber pendant 1 h car une petite image ne lui allait pas sur les vidéos (je rappelle qu'il n'était que partenaire site)

* Il s'amusait à compter les messages sur le forum pour voir si le chiffre des statistiques en bas était bon. Etant donné que comme sur tous les forums il y a une partie invisible, forcément, le nombre de message ne correspondait pas. Il m'a prit la tête 45 minutes la dessus.

* Il voulait absolument lié nos deux sites, qu'il ne fasse qu'un. Je vous laisse imaginer les heures perdues à lui expliquer le pourquoi du non....

* Pendant 20 minutes, il m'a expliqué qu'il avait passé 45 minutes sur un bug d'affichage de notre site... Alors que le bug venait tout simplement de son navigateur, mais monsieur à toujours raison.

* La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est quand il s'en est prit vertement à une des admins du site : njoy clochette car elle lui a répondu seulement le lendemain à un message.

Bref, là, ce n'est qu'un condensé de ce qu'est KAPLAN DEF. Nous aurions dû écouter certains de ses membres...

Merci aux membres recevant des messages de sa part de nous en faire parvenir une copie. Une plainte sera déposée pour diffamation à son encontre.
Nous avons les preuves que les enchères se sont déroulées légalement et correctement, et les preuves également de son harcèlement. Il ne nous manque plus que les preuves de sa diffamation.l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Signature%20luna%20bisl affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? File.php?avatar=2_1359988532
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:27

voila en tant que partenaire et utilisateur de findagamertag j ai demander a kaplan d avoir sa version des faits et l explication de tout cela donc wait and see, j espere avoir des news bientot
Revenir en haut Aller en bas
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:19

Eh beh dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: explication de kaplan sur findagamertag   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:28

:-O Que ce sujet soit le premier et le dernier à témoigner de mes erreurs! lol

LINGON TIGER a écrit:(durée de vie de mon message : 30 sec. je suppose)


:-] Ah non, désolé de te décevoir, je ne suis pas de ce genre-là. Et d'ailleurs, tu es resté correcte dans ton message. Mais je vais faire pire: je vais dire ma version entièrement et je serai enfin soulagé d'un poids. J'espère que d'autres sujets suivront dans la section pour que celui-ci se fasse oublier.

Je commence...

Avec Enjoy E-Sport, ça n'a pas marché. On a arrêté notre partenariat il y a un petit temps.

J'ai voulu bien faire, je voulais donner un coup de main, peut-être trop. Avec le répertoire, je savais la difficulté pour un nouveau site de se lancer et leurs intentions paraissaient sincères. :-/ Alors j'ai foncé!

Petit à petit, on apprend des secrets comme le fait que certains membres d'Enjoy sont d'anciens membres du site de SL360 qui se sont séparés à cause de différents (un peu comme nous! lol ). Allez savoir pourquoi, ce nouveau groupe a voulu cacher à SL360 leur nouvelle activité.

Bref, c'est leur problème. Mais ceci impliquait donc de nouvelles identités. C'est comme ça que l'administratrice Njoy Luna dispose aussi d'une autre identité, Tazou 52, Gamertag qui était bien connu de l'équipe de SL360. Je l'ai appris un jour par hasard, en rejoignant son groupe d'ami. Quand j'ai évoqué un détails en mentionnant LEUR site (ce qui n'était pas censé être connu des autres joueurs présents dans le groupe d'ami), elle m'a interrompu et m'a invité en tchat privé en m'expliquant de ne plus évoquer publiquement leur site.

Jusque-là, c'est leurs problèmes, ça ne me concerne pas.

Ensuite, la rupture! Bon...

De mon côté, j'enlève le lien de partenariat sur le répertoire et laisse leur sujet de pub sur notre forum (c'est-à-dire le sujet dans lequel j'écris). Ben oui! Pourquoi je l'enlèverrai?
De leur côté, Enjoy fournit à ses membres un sujet explicatif (ici) qui, l'air de rien, à un petit côté provoquant (le sujet apparaît dans les news en gras, on ne peut passer à côté, pourquoi le mettre en évidence?) et d'avertissement (si je ne fais pas de vague, il n'y aura pas de suite de leur part).

O-Kayyyy! Bon, j'avais autre chose à faire à ce moment-là, je laisse tomber. Mais il faut vous dire qu'à chaque fois que je testais le référencement du répertoire sur Google (en tapant comme mot-clé "findagamertag.com"), un des premiers résultats était malheureusement le sujet de leur forum: "Findagamertag.com, la fin d'un partenariat". C'est toujours sympa à voir. :-/

Jusqu'à aujourd'hui où je constate les résultats de leurs enchères. Je découvre que Tazou 52 (donc Njoy Luna) a gagné les 2 enchères d'un montant de 2000 :msp: (800 + 1200). :-O :-O :-O :-O :-O :-( :-( :1angry: :1angry: :1angry: :1angry:

Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'une valeur énorme mais je me suis mis à la place des autres joueurs (dont certains paient une cotisation) qui espéraient peut-être obtenir un lot.

Certes, elle a remporté les enchères dans les règles: avant la fin du temps. Mais en sachant sa deuxième identité qu'elle cachait à tous, rien ne me disait qu'il ne s'agissait pas d'une fraude (transfert de crédit, consultation des crédits de gagnants potentiels). Et en tant que participant, j'aurais au moins voulu savoir qu'il s'agissait d'un membre de l'équipe.

Voilà donc 2 lots qui ne sont pas revenus aux (autres) joueurs du site...

C'était décidé, j'ai voulu m'en mêler. J'aurais voulu à la fois qu'elle supprime son sujet d'intimidation sur leur forum et que les membres soient au courant de sa double identité. Je lui ai donc fait une proposition (ça a peut-être été une erreur car du coup, ça pourrait passer pour du chantage...): soit elle supprime le sujet, soit je préviens ses membres.

Petit soucis: il y a tellement de restriction sur leur forum que je ne pouvais pas lui envoyer un message privé sans avoir écrit plus de sujets publics sur le forum. J'ai donc écrit mon message... en public. :-/ Ben oui! Pas le choix! Elle m'avait bloquée sur le Live aussi depuis la rupture! :-X

Sa réponse: non! Bon ben tant pis, au moins, je ferai quelque chose de juste.

Et vous savez quoi? Voilà que ça se retourne contre moi comme l'a si "poliment" expliqué LINGON TIGER. On veut aider les autres, ben voilà... lol

La fin de tout ça? Elle va peut-être porté plainte contre moi pour "propos diffamatoires contre Enjoy E-Sport". Impressionnant hein? Smile
Moi, je n'ai pas fait le droit mais il doit bien y avoir un article qui empêcherait les organisateurs des loteries, concours, enchères d'y participer.

Vous pensez que les choses vont trop loin? Je suis d'accord. C'est à la fois bête (vu la faible valeur des lots) mais aussi important (j'avais la possibilité d'avertir les joueurs, il fallait que je le fasse, je l'ai fait). Mais au moins, je n'ai plus à m'inquiéter de savoir ce qu'ils diront à mon sujet car de mon côté, j'ai enfin tout dit, je suis libéré.

Il y a plusieurs choses à tirer de tous ça:

tout d'abord à propos de moi: je ne refuse jamais le dialogue et en souhaitant un monde du jeu vidéo plus juste, je me devais "d'ouvrir ma gueule". Pour ça, je ne serai pas apprécier de tous. Mais en voulant faire partie d'un groupe, celui des joueurs, il est vital pour moi de m'exprimer sur ses problèmes.
pour le petit différent: pour me défendre, je vous ai donné ma version. La sienne est différente. Je ne demande à personne de prendre position pour moi car vous n'êtes pas censé me croire. A refaire, je ne le referai pas, vu que certaines personnes contactées se retournent contre moi. Triste époque... :-(

Venez me voir quand je serai au tribunal! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:49

Merci à WS ARKANGEL d'avoir pris la peine de venir me parler en live sur cette histoire qui part effectivement très loin alors qu'elle aurait pu s'arrêter avec la fin du partenariat que nous avions avec Findagamertag.

Notre version est simple, nous avons mis fin au partenariat avec KAPLAN DEF car il nous harcelait. Etre motivé est une chose, harceler en est une autre.

Si au début de notre relation de travail, il nous donnait des conseils, il devenait dictateur sur un projet qui n'était pas le sien. Il voulait faire partie intégrante du site, être dans le staff, fusionner nos bases de données, bref pouvoir gérer le site comme il en avait envie.

Après un gros ras le bol et suite à un de ses chantages (soit on répond plus vite à ses messages, soit il arrête le partenariat - sachant que la plupart de ses messages étant la nuit...), j'ai décidé d'arrêter le partenariat qui, mise à part des embêtements, ne nous amenait rien de bon.

Vexé, il m'a dit vouloir faire un papier sur nous, comme quoi on aurait créé Njoy pour embêter SL360 dont certains de nos staffeurs proviennent, bref, il voulait essayer de mettre du poil à gratter là où il n'y en avait pas.
Je l'ai donc devancer en faisant une news sur notre forum annonçant la fin de ce partenariat mais en gardant les détails pour nous afin de ne pas nuire à son site qui reste très bien.

L'affaire c'est arrêtée là pour nous. Sauf que référencement oblige, notre news arrive juste en dessous de son site sur les recherches google. Comme d'habitude, il est venu faire son chantage, ou on enlevait notre topic où il balancerait des saloperies sur nous.

Je n'ai pas cédé au chantage qu'il avoue lui même avoir fait.

Donc en gros, si j'avais cédé à ses menaces, il n'aurait jamais envoyé tous ses messages à tous ces joueurs... Alors qu'il dit qu'il a fait cela pour le bien être des joueurs ????

Rien que ce fait vous démontre une partie de la personnalité de KAPLAN DEF.

Tout est en transparence chez nous, il y a les comptes joueurs basiques et les comptes joueurs VIP (membre de l'association). La seule différence entre les deux est que les VIP gagnent plus de Njoy d'or pour les enchères.

Comme je l'ai dis en tchat, que les joueurs ne soient pas des moutons, qu'ils ne nous croient pas sur parole mais qu'ils vérifie d'eux même le fonctionnement d'Enjoy. Vous verrez que des lots ont bel et bien été distribués à tous ceux qui gagnaient, que ce soit des concours ou des tournois ou tout simplement les fins de ladders.

Pour finir avec tout cela, comme je l'ai déjà dis, nous avons les preuves que KAPLAN DEF fait purement et simplement de la diffamation car nous n'avons pas répondu à son chantage, c'est pourquoi dès demain, notre responsable juridique va déposer une plainte à son encontre auprès des autorités compétentes.


Édition : Petite question, si c'est moi qui avait gagné les lots, pourquoi si je les voulais, je m'embêterais à les mettre aux enchères alors que j'aurais pu tout simplement les garder....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:55

Njoy Luna a écrit:
Je n'ai pas cédé au chantage qu'il avoue lui même avoir fait.
Je sais ce que j'ai dit. Le problème est que tu appelles ça du chantage (tout de suite les grands mots). Pour moi, c'était te laisser le choix.

Je t'explique...

Quand tu te lèves le matin et que tu veux manger des céréales, tu le fais, parce que t'en as envie.

Depuis la fin de notre partenariat, tu as écrit un papier sur le répertoire, qui est à la fois un avertissement et une provocation. Moi, je ne l'ai pas fait.

Depuis tout ce temps, j'avais envie que tu l'enlèves. MAIS il n'a pas causé de tort au répertoire! Le répertoire a continué a évolué.

Jusqu'au moment où je découvre le nom de la gagnante des 2 enchères (tu aurais pu être plus discrète :| ). Là, j'ai eu une autre envie: prévenir les joueurs que tu avais trompé.

Donc très simplement, j'avais maintenant 2 envies: que tu enlèves ta news et que tes membres soient au courant. Aurais-tu fait l'un ou l'autre? Bien sûr que non. Je t'ai donc laissé le choix. Toi, tu appelles ça du chantage. Limite, c'est moi qui te fais une fleur. Je me devais de prévenir tes membres! Je t'ai laissé le choix de régler ça en silence.

Tu peux laisser ta news, tu peux même la développer si tu veux. Ca ne causera jamais de tort au répertoire.

Et pour ta dernière petite question, tu as tout simplement fait une erreur, tu pensais que ça passerait inaperçu. Si tu n'avais pas écrit ta news, je ne serais sans doute pas revenu sur ton forum pour voir s'il y avait suite et je n'aurais sans doute pas vu les résultats des 2 enchères.

Tu penses que les autres te prendront plus au sérieux parce que c'est toi qui porte plainte? Dans ce cas, vas-y, si c'est la chose que tu penses devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:20

Marrant comment, encore une fois, tu contourne tes faits et gestes. Si tu ne fais pas ca, je vais faire ca... C'est du chantage, point barre.

Tu ne fais que répéter Tazou, tazou, tazou, mais tu passe sous silence le reste de tes diffamations qui elles ne resteront pas inaperçu aux yeux de la justice. Si nous portons plainte, ce n'est pas pour faire beau, mais bien pour que la justice prouve que tu n'es qu'un diffamateur.

Quand on fait des conneries, on les assume. J'espère juste que la justice fera correctement son travail; ainsi grâce à toi, nous pourrons offrir encore plus de lots à nos membres.
Dans le cas contraire, il ne me restera plus qu'à faire comme toi, balancer des contre vérités : Attention, en fait KAPLAN DEF c'est Sky SL360, tu vois un peu le niveau ??? Laughing (c'est de l'humour, je ne suis pas aussi stupide)

J'invite tous les membres qui lisent tous nos propos à vous rendre sur enjoy et à vérifier comment se sont déroulées les enchères incriminées et à regarder tous les gagnants...

Sur ce bonne soirée aux membres de ce forum et je vous souhaite, sincèrement, bien du courage avec un tel partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:27

Njoy Luna a écrit:
C'est du chantage, point barre.
Et ce que t'as fait, ça s'appelle comment?

Njoy Luna a écrit:
mais tu passe sous silence le reste de tes diffamations qui elles ne resteront pas inaperçu aux yeux de la justice
Pour la justice, on verra. Quelles sont les autres "diffamations" dont tu parles? Profites-en, ce sujet est là pour ça!

Njoy Luna a écrit:
Attention, en fait KAPLAN DEF c'est Sky SL360, tu vois un peu le niveau ???
Ca risque pas, je n'aime pas non plus leur méthode. Ah... mais ça aussi... c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:33

[quote="Kaplan DEF"]
Njoy Luna a écrit:
C'est du chantage, point barre.
Et ce que t'as fait, ça s'appelle comment?

Alors maintenant, tu vas me dire que c'est moi qui te faisais du chantage ??? Non mais sérieusement, là, désolée, mais parler avec un être aussi psychologiquement perturbé, cela ne m'intéresse pas.

Quand on sait que même certains de tes membres ne viennent plus sur ton site car ils en ont eu marre d'être harcelé... Je les comprends, c'est pourquoi dorénavant, je ne communiquerais plus avec toi.

Cela évitera à ton pseudo fantasme de prendre trop d'ampleur. Quand au reste de l'affaire, elle sera traité sur le site enjoy, comme il se doit.

Bonne continuation à cette équipe, The Wolves Soldiers Team, qui m'a l'air somme toute sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:41

Ecoute, garde ton sang froid, on va y arriver.

Par "ce que tu as fait", je voulais dire avoir remporté les 2 enchères. Comment tu pourrais l'oublier?

Ensuite, vu que tu veux en arriver à la justice, il faudra que tu cites des noms car je ne vois pas de qui tu parles par les membres que je "harcelais"... :suspect:

Je ne parle de réelle identité (car je l'ignore même) mais de leur pseudo.

De la même façon que tu as récolté des preuves des membres que j'ai contacté, tu pourrais aussi demandé aux joueurs dont tu fais allusion pour témoigner. Elles ne risquent absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:55

Ne fais pas le grand seigneur avec moi, je suis très calme... Contrairement à toi étant donné que tu n'arrête pas de te contredire. Pour le voir, il suffit de relire tout ce que tu as écris depuis le début.

Tu as été trop loin, tout cela car on a refusé de céder à ton chantage. Il est clairement établi que tu as voulu nuire à l'association Enjoy Esport en colportant de fausses rumeurs et accusations.

Quand aux membres de ta liste qui t'esquive, je n'ai pas à donné ici leur identité pour deux raisons, primo ils sont assez grand pour venir te le dire, deuxio, il suffit que tu remarque qui t’esquive en live Wink

Ce soir, nous avons discuté avec WS ARKANGEL qui trouve dommage que cette histoire en arrive là. En discutant d'un possible mea culpa de part, j'ai proposé de retirer notre plainte. Mais au vu de tes propos ce soir, il est clair que tu reste campé sur tes fantasmes.

Comme je le dis plus haut, mise à part un mea culpa de ta part, je n'ai plus à communiquer avec toi. Demain, la plainte sera déposée avec toutes les preuves nécessaires, tu seras donc contacté par la justice elle même.

Au passage, comme tu le dis toi même, nous avons fais une news annonçant que c'était Tazou qui avait gagné. Si j'avais vraiment voulu que cela passe inaperçu et que nous voulions vraiment spolier les joueurs, nous n'aurions pas fait de news... preuve comme quoi nous ne sommes pas là pour voler les joueurs, surtout que les lots mis à ces premières enchères proviennent de notre poche (nous les admin)


Dernière édition par Njoy Luna le Mer 6 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:05

Njoy Luna a écrit:
primo ils sont assez grand pour venir te le dire
A mon avis, ils ne doivent pas être au courant de ce qu'il se passe.

Njoy Luna a écrit:
deuxio, il suffit que tu remarque qui t’esquive en live Wink
Et ça, désolé mais ça n'a aucun sens. Je veux dire, je ne comprends pas. Comment voudrais-tu que je sache ça?

Mais ce n'est pas à moi de m'excuser.

Laisse-moi t'expliquer quelque chose. Si ça va plus loin que ce que je crois, tu as tes preuves que je ne nie pas.
De mon côté, pour prouver ce que je dis, il va falloir vérifier que les identités des 2 comptes Tazou 52 et NJoy Luna concerne la même personne. Il suffit de vérifier les adresses IP dans les historiques passés (et je t'assure qu'il y en a). Si t'as le malheur que ça corresponde, t'es cuite... As-tu compris?

Mais ça n'arrivera jamais là car pour avoir ce genre d'information, il faudrait avoir des permissions et une raison valable. Si je devais à faire ça, ce n'est pas qu'un peu que tu devrais payer en dommages et intérêts.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:29

Aucune question, si une, j'espère que tu es solvable Wink


Car on va reprendre depuis le début :

* Tu as dis qu'on avait truqué les enchères en fournissant par un détournement des njoy d'or à Tazou.
Des preuves ??? Toi aucune, nous, nous allons fournir l'état des coffres qui prouvent que tu as mentis

* Tu reste focalisé sur le fait que Tazou a volé les joueurs aux enchères. Or, aucun joueur n'a enchérit après l'enchère de Tazou.... Facile à vérifier par la police.

* tu as raconté des ragots sur nous et SL, comme quoi on s'en cacherait etc... On s'en cache vachement... Une des admin s'appelle Clochette et l'autre Angel... Comme sur SL.

* Tu dis qu'on en veut à SL pour d'obscurs raisons, pourquoi ne pas avouer que c'est plutôt toi qui leur en veux car SKY SL360 c'est désintéressé de ta proposition de partenariat ?

Bon sur ce, tu m'excuseras, mais là, je vais réellement arrêté de parler avec toi car demain, je travaille... et j'ai autre chose a faire que de démonter tes arguments un à un.
Ce sera à notre avocat de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:38

Et tu rajoutes des trucs qui n'étaient pas là au début... scratch

Bon ben, je continue...

Ce que j'ai fait, c'est prévenir une poignée de vos membres en leur envoyant un message sur le Xbox Live. Faut savoir qu'on est limité en taille (255 caractères) dont c'est très court pour tout dire.

J'ai dit (à un mot près): "Je suis Kaplan DEF, ancien partenaire de Enjoy E-Sport. J'ai vu que Tazou 52 avait remporté les 2 enchères du site. Tazou 52 et Njoy Luna sont en réalité la même personne. Pourquoi je dis ça? Car à ta place, j'aurais voulu le savoir."

Amuse-toi à compter les caractères si tu veux, c'est ça que j'ai envoyé.

Est-ce que j'ai parlé de truquage? De tricherie? L'important là-dedans, ce n'est rien de grave en soi, c'est de prévenir qu'il s'agit de la même personne. Après coup, si tes membres n'ont rien contre, ok. Mais ne viens pas me dire qu'ils connaissent tes 2 comptes!

Pour SL, je ne connais pas tous les membres de ton équipe. Ce que je sais, c'est à propos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:53

Ce ne sont pas que tes messages qui sont en causes, loin de là. tu veux faire croire que je suis le pape, grand bien te fasse.

Je peux te remercier car encore une fois, tu me permet de faire voir que non seulement tu es un diffamateur mais un menteur :

Kaplan DEF a écrit:
Et tu rajoutes des trucs qui n'étaient pas là au début... scratch
Est-ce que j'ai parlé de truquage? De tricherie?

Voilà exactement les termes que tu as toi même employés :

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? St110

Kaplan, quand on veut mentir, il faut le faire bien....

Je pense qu'avec tous mes écris, le relevé de tes incohérences, plus cette partie de preuve, je n'ai plus rien à ajouter ici.

Bonne nuit à tous, qu'elle soit aussi douce et reposante que le sera la mienne ! (Kaplan, la nuit porte conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:03

MAIS JE NE NIE PAS!!! lol!

Quand on dit: "rien ne me disait qu'il ne s'agissait pas d'une fraude (etc)", je ne fais qu'évoquer l'éventualité. Je ne l'affirme pas!

C'est ça ta preuve! Tu me fais rire. Ne t'étonne pas si ton avocat te ris au nez!


Dernière édition par Kaplan DEF le Jeu 7 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:07

Kaplan DEF a écrit:
Kaplan DEF a écrit:
MAIS JE NE NIE PAS!!! lol!

Quand on dit: "rien ne me disait qu'il ne s'agissait pas d'une fraude (etc)", j'évoque l'éventualité. Je ne l'affirme pas!

Là, c'est un problème de compréhension de la langue française qu'il s'agit!

C'est ça ta preuve! Tu me fais rire. Ne t'étonne pas si ton avocat te ris au nez!

Oula la, tu as du mal ce soir, poster deux fois le même message....
Comme tu peux le voir, ce n'est qu'une infime partie des preuves que j'ai. J'ai d'ailleurs même reçu à l'instant une preuve audio à ajouter au dossier.

Je te rassure, les ca + ca + ca + ca, l'avocat à trouver tout cela convainquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:10

Bon allez, je sais que tu es un no life, mais moi pas. Je me lève dans 5 h pour bosser Wink

Encore bonne nuit à l'équipe The Wolves Soldiers Team (depuis le temps que je vous le dis, vous allez faire une sacrée nuit lol)


PS : Tu ne nie pas, mais sur le topic d'avant tu fais celui qui ne se rappelle pas avoir proféré de tels propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:12

Tazou, on peut rectifier ses messages si c'est fait pour.

Regarde tes réactions. Et c'est moi le psycho?

Là, je te reconnais!

Sachez que pour Tazou, je suis un no-life, associal, psycho. Elle l'a souvent écrit dans ses messages sur le Live (que j'ai effacé évidemment).

Surtout, mais surtout tiens moi bien au courant, je ne veux rien manquer de ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Njoy Luna
Membre Précieux
Membre Précieux
Njoy Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2013

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:19

Ouha tu tiens une preuve de fou dis moi ! J'ai utilisé le même terme qu'elle pour te décrire... C'est tout simplement car c'est ce que tu es.... Et tes partenaires s'en rendront tous compte, car même si au départ tu parais sympa, on se rend compte de ta personnalité à l'usure Wink

Bonne chance à eux ! Quand aux suites, ne comptes pas sur moi pour te tenir informé, tu le seras par la justice elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoy-esport.com
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:22

Mais qu'est-ce que t'as avec tes preuves?! On est pas dans un tribunal!

Je l'ai dit, c'est tout... Waw....

Mais qu'est-ce qu'il te prend? C'est notre histoire,pourquoi parler des autres partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:15

Njoy luna » 08 Mar 2013, 17:51
Comme vous le savez, nous ne sommes pas pour les procédures, mais nous ne nous pouvons en aucun cas laisser diffamer l'association. Après discussions avec le bureau de l'association, il s'avère que si KAPLAN DEF fait son mea culpa, nous n'irons pas plus loin.


Quand à la procédure elle même :
Après identification de KAPLAN DEF grâce aux services juridiques compétents, il s'avère que M. K. (pas le droit de donner son nom) Pierre résidant bien en belgique, la plainte ne peut être déposée directement en gendarmerie.
Elle va donc être déposée directement au Procureur de la République dont dépend le siège social de l'association qui transmettra aux services compétents en Belgique. Le courrier y sera envoyé dès lundi matin.l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? File.php?avatar=2_1359988532l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Signature%20luna%20bis
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:39

voila je, jes suis obliger de fermer le sujet j esperai un reglement a l amiable, je voulais vous poser a tous les deux une serie de questions mais c devenue inutile, ce que je peux dire que ces dommage pour les utilisateurs de vos deux bons sites, bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?   l affaire findagamertag  enjoy-esport il se passe quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Affaire JVN / Jeux Vidéo Magazine il se passe quoi?
» ENJOY ESPORT - WOLVES SOLDIERS TEAM
» L AFFAIRE GILLOWEL
» KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com
» L'évolution de la Team et son cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS-
Sauter vers: