Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Batteldield hardline

Aller en bas 
5 participants

qui va prendre BF hardline ?
Moi
Batteldield hardline I_vote_lcap55%Batteldield hardline I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Euh non je ne pense pas
Batteldield hardline I_vote_lcap18%Batteldield hardline I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pas tout de suite
Batteldield hardline I_vote_lcap27%Batteldield hardline I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
Ashura117


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

Batteldield hardline Empty
MessageSujet: Batteldield hardline   Batteldield hardline I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

Sujet de discussion sur les avis de Hardline. Merci de partager par écrit vos impression.

Sur le jeu, les modes, les différentes classes ainsi que les sensations que vous avez pu avoir avec les armes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
WS oO GANESH Oo
Membre nouveau
Membre nouveau
WS oO GANESH Oo


Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : molleges

Batteldield hardline Empty
MessageSujet: Re: Batteldield hardline   Batteldield hardline I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:28

alors pour repondre a ta question ma classe preféré est professionnel donc le sniper, mon mode c'est braquage car la carte de la conquete est pas tip top, est en poursuite je trouve sa sympa mais pas toute la journée... sinon en deuxieme classe je pense médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupstrid
Membre timide
Membre timide
choupstrid


Xbox One
Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : 93

Batteldield hardline Empty
MessageSujet: Re: Batteldield hardline   Batteldield hardline I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:16

Franchement j'ai pas du tout aimé c'est bien dommage. 

J'ai trouvé les graphismes médiocre (après c'est une version BETA) mais bon.

Les modes de jeux à par les braquages j'ai eu l'impression de jouer à un mauvais GTA. Surtout avec le mode de jeu ou il faut prendre les véhicules et rester dedans à l'infini. C'est tellement long et chiant. On s'ennuie trop. 

Etant complètement novice sur le jeu j'ai absolument rien compris aux classes c'est pas très claire.
Je pense qu'il faut avoir suivi toute la saga pour vraiment aimer. 

Voilà mes impressions sont plutôt négatives...

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
WS Valérie92
Membre timide
Membre timide
WS Valérie92


Xbox One
Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Batteldield hardline Empty
MessageSujet: Re: Batteldield hardline   Batteldield hardline I_icon_minitimeSam 14 Fév - 17:43

Moi je sais pas encore si je vais le prendre il ma l'air sympas mais sans plus quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
Ashura117


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

Batteldield hardline Empty
MessageSujet: Re: Batteldield hardline   Batteldield hardline I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:33

Je suis assez de vos avis, il est bien mais c'est une copie de GTA, avec un mélange de counter strike. Un peu déçu et des bug à régler encore. Pour information aucune date de sortie des serveurs privé qui permet d'envisager des matchs et tournois avant août-septembre.

Pour répondre à Choups, ce jeux est uniquement un jeu à jouer à plusieurs sinon faut le voir comme une sorte de call of / gta.

Perso, c'est le mode braquage qui me déçois beaucoup ! Le mode poursuite infernal peut être intéressant mais que avec du monde, si tu as des pilotes d'hélico ou autres; et le mode conquête bah j'attend de voir les autres maps car l'impression d’être dans un univers en carton XD. 

Au niveau du gameplay, espère qui aura du changement pour les snipes et pour la puissance des armes. Je trouve que le mode d'obtenir les armes avec l'argent va devenir bien trop simple; quelque combine déjà présente pour tourner à 100K  de dollars par partie ><.

Bref d'ici mi mars on en saura un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
koro76
Membre timide
Membre timide
koro76


Xbox 360 & One
Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : le havre normandie

Batteldield hardline Empty
MessageSujet: battlefield hardline    Batteldield hardline I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:38

moi c'est pareil après ont verra la dernière semaine avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteldield hardline Empty
MessageSujet: Re: Batteldield hardline   Batteldield hardline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteldield hardline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD 4 sur Xbox One-
Sauter vers: