Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intéressant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intéressant ! Empty
MessageSujet: Intéressant !   Intéressant ! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:48

Salut tout le monde ! j'ai une vidéo a vous montrer Smile 

la team "Deamon of Hell" recrute ! 

https://www.youtube.com/watch?v=DEvJC-v0Vv0

Comme vous le devinez , "derek morgan 59" est le chef de la team !! il y a d'ailleurs iDiizl qui est présent , beaucoup de gens sont sur la vidéo dont des membres de la WS Smile 

C'est a voir !
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressant !   Intéressant ! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 23:04

tres bonne blague voici la traduction:
Un daemon (prononcé /ˈdiːmən/ ou /ˈdeɪmən/, du grec δαιμων) ou démon désigne un type de programme informatique, un processus ou un ensemble de processus qui s'exécute en arrière-plan plutôt que sous le contrôle direct d'un utilisateur.
Le terme daemon semble être introduit en 1963 par les concepteurs de CTSS du MIT, en réponse au « dragon », terme employé par les concepteurs d'ITS
En gros le nom de leur team c est: programme informatique de l enfer.
et un petit copier coller de la description de la chaine: Bien bonjour a vous les amies !
Aujourd'hui pour inauguré la chaine de note Team de Gamers xbox360 [Deamon Of Hell ]
Moi et mes amies de la Team nous avons décider de vous proposer une place dans notre Team pour que partager nos délires avec vous !  -Pour me contacter (BOoBIX 14) MON Gamertage ou pas Skype .
-pour contacter les chefs de la Team derek morgan 59 (son Gamertage ) .

Voila il s agit surement d une enorme blague et le mieux c est de regarder la video!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS-
Sauter vers: