AccueilPortail*CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DOSSIER INFO]Information général de BF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: [DOSSIER INFO]Information général de BF4   Lun 18 Nov - 14:23

1- Les cartes

Blog Officiel battelfield a écrit:


Zavod 311

Zavod 311 abrite une usine de chars russes abandonnée où les engagements feront la part belle à l’infanterie comme aux véhicules. Dans un cadre automnal, vous combattrez parmi des voies ferrées rouillées, des bâtiments vides et l’usine en question, située au centre de la carte. Zavod 311 présente une haute cheminée qu’il est possible de démolir en faisant exploser une charge, ce qui empêche les véhicules d’emprunter le chemin central et oblige à changer de stratégie. Les effets de Levolution se font également sentir à un degré inférieur, sous la forme de l’activation de la dangereuse machinerie de l’usine afin de créer des pièges mortels pour les fantassins téméraires.
Les véhicules présent sur Zavod 311:

Tanks: M1 Abrams (US) T-90 (RU)
APCs: LAV-25 (US), BMP-2 (RU)
Helicopters: N/A
Jets: N/A
Transport: MRAP (US), Vodnik (RU)

Avis de la map de la part d'Ashura: Une map que j'apprécie beaucoup autant en conquête qu'en ruée.

En conquête, le contrôle des bâtiments centraux est souvent la clés. Autant par le sous sol, que par les toits. Elle est adaptés pour la 360, va peut être paraître petite. La présence des hélicos de transports et des tank est agréable, mais ne parait pas abusé. Nombreux pièges possibles.

En ruée, la première zone est difficile. Et bien souvent la clé de la partie, le point A extérieur prêt des chars qui permet aux :fusillunette:en attaque d'en profiter. Cependant le point B est beaucoup plus difficile lors d'une défense organisé et sur l'ensemble du complexe (interieur et extérieur).

La deuxième zone, les bombes sont dans deux bâtiments qui peuvent s'écrouler. Apparition d'un tank en attaque et en défense.

La troisième zone, trés vivace, les bombes sont trés proches, 3 approches possibles ( toit/ sous sols/ sols).

La quatrième zone, le point clés est celui de la bombe en hauteur. l'utilisation de grenade incendiaire, de claymore et autres permet de faire des folies en défense. Si présence d'une escouade avec médoc, soutiens, balise de détection et réaparition le point est imprenable ou presque. En attaque, des angles de tires pour les snipers, et le m320 à utiliser pour tenter de passer.


Avis de la map de la part d'Osiris: une map ouverte, danger en ruée lors du premier post cela nécessite une bonne vue et un bon réglage écran, notament pour le point B. En conquête agréable à joué mais attention trés ouverte.


Blog officiel battelfield a écrit:


Zone inondée
Située dans une ville chinoise à proximité immédiate d’une vaste digue, Zone inondée est une carte polyvalente où l’on peut exercer des tactiques multijoueur très variées. En cas de destruction de la digue, le terrain est inondé et le cadre d’engagement connaît des changements drastiques. Ceci offre un avantage énorme aux unités navales légères et les fantassins peuvent rejoindre les toits à la nage.
Les véhicules présent sur Zone inondée:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:




Avis de la map de la part d'Ashura: Une map que j'apprécie beaucoup en défense cependant en attaque la première zone est vraiment dur. Les autres postes en attaques sont du plaisir. Cependant c'est l'inverse en défense les autres postes sont trés dur à défendre (beaucoup de zone à contrôlé).

En conquête, adapté pour de l'infanterie. De nombreux passages, une map à connaitre pour pleinement l'apprécié. Cependant les snipers sur les toits peuvent gâcher ce plaisir.

Avis de la map de la part d'Osiris:   Sur ruée, différent environnement, tout d'abord une zone forêt/ petit mont assez compliqué, viens une zone de ville qu'il faut connaitre et enfin une zone dans un bâtiment mais nécessitant une approche à la nage ... Une carte en longueur, agréable à joué mise à part premier point.  

En conquête trois points, ou l’hélicoptère est de rigueur. Point B en hauteur mais facile à défendre par des snipers qui sont sur les immeubles autours ... Prend un malin plaisir à inonder la map ...


Blog Officiel battelfield a écrit:


Train de Golmud
Les joueurs aimant les champs de bataille étendus et le combat de véhicules passeront probablement beaucoup de temps dans les champs et montagnes bordant la voie ferrée de Golmud. Cette carte multijoueur est la plus vaste de Battlefield 4 et les joueurs pourront y employer un très large éventail de véhicules (à l’exception des embarcations). L’un des points de contrôle se trouve sur un train en déplacement et l’équipe tenant ce point verra le train se rapprocher de la zone de déploiement, sur la base de départ. Il est également possible de déclencher des engins explosifs de fortune pour créer d’importants cratères.
Les véhicules présent sur Golmund Railway:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:


Avis de la map de la part d'Ashura:  Une map que j'aime joué, en ruée en tant qu'ingénieur et avec une bonne escouade de chars.Des ingénieurs pour réparation (en attaque et défenses) et un ou deux spécialisé anti-hélicos(en defense). Une partie mémorable ! En conquête je l'ai peux tester, étant trés grande sera adapter à la one.

Avis de la map de la part d'Osiris:   En conquête 5 points, dont un sur le train qui bouge. Une trés grande map, ou les véhicules, hélicoptère de combat, avions et autres ont leurs places.

En ruée; les tanks sont bien souvent la clés de la map ( 2 en défense et 3 en attaque au premier poste, aux deuxième postes 2 tank de chaque côtés et au 3 éme plus de tank sauf s'ils n'ont pas été neutralisé). L'importance d'un ingénieur sur les tank est crucial, permettant pour les attaquant un net avantages.

En défense il faut savoir faire un bon usages des pièges à disposition sur la map ( piège de C4 ) qui permettent de réduire la force des blindés.



Blog Officiel battelfield a écrit:

Barrage de Lancang
L’imposant barrage de Lancang, inspiré du barrage réel de Xiaowan situé dans la région de Lancang, en Chine, verra s’affronter des véhicules terrestres, aériens et navals. Cinq points de contrôle se trouvent sur la terre « ferme » et un est installé sur une petite île. Surplombant les berges et abritant un bâtiment de recherche et une centrale électrique, l’énorme barrage peut être détruit à l’aide de charges explosives. Ceci déclenche une avalanche dévastatrice de blocs de béton
Les véhicules présent sur Lancang Dam:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:


Avis de la map de la part d'Ashura:  Une map difficile en ruée, tout comme en conquête. Nécessite une bonne coordiantion. Elle est trés équilibré, ici c'est l'esprit d'équipe et le gameplay général qui fait la différence. Une trés bonne app. Du même avis qu'Osiris en conquête l'île parait loin quand on est piétons ^^'.

Avis de la map de la part d'Osiris:  J'aime bien prendre l’hélicoptère en début de partie pour déposer au plus vite l'infanterie sur les points clés, pour amorcer les postes ou sur les zones de drapeaux en conquêtes.

En conquête le point de l'île parait assez perdu dans son coin et accessoire.



Blog Officiel battelfield a écrit:


Tempête aux Paracels
Avec ses nombreuses îles et ses vagues dynamiques, Tempête aux Paracels représente le choix idéal pour les amateurs de guerre navale. Les embarcations dominent cette carte, mais sans éclipser totalement les combats tournoyants et les affrontements d’infanterie, comme le montre la bande-annonce. Lorsque la météo dynamique vire à la tempête, les joueurs se voient offrir la possibilité de lever l’ancre d’un destroyer, qui vient alors s’écraser sur le rivage. Ceci permet d’exploiter l’armement antiaérien du navire et modifie la situation sur l’île où le bâtiment s’est échoué.
Les véhicules présent sur Paracel Storm:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:


Avis de la map de la part d'Ashura: Que dire j'aime cette map à cause des véhicules maritimes, le bateau en attaque en ruée quel bonheur ! Cependant la ruée est difficile, en attaque cela peut ce finir par rampé et payé chaque mètre par des morts ! En conquête la map est grande sur 360, on trouve défois pas l'ennemi ou tombe sur un snipe qui camp et headshot, c'est assez rageant par moment.

Avis de la map de la part d'Osiris:  Très bonne map en conquête, mais vraiment prévu pour les véhicules maritimes et aérien. Très grande map un peu trop grande peut être sur 360, on pense qu'elle sera vraiment trés agréable à jouer sur one.


Blog Officiel battelfield a écrit:



Opération Verrous
Son cadre resserré fait d’Opération Verrous une carte privilégiant les intenses affrontements de fantassins à courte portée. La cellule qui se trouve au centre de cette prison de montagne devient un lieu extrêmement disputé. Il est possible d’ouvrir et de fermer les portes de la prison, ce qui permet de piéger des soldats à l’intérieur ; leur situation devient encore plus critique si l’on fait aussi exploser la tour voisine. Opération Verrous comporte des environnements intérieurs et extérieurs et la tempête de neige qui fait rage s’intensifiera durant les parties.
Les véhicules présent sur Opération verroux:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:


Avis de la map de la part d'Ashura: Ma map préféré sur BF4 à l'heure actuel, autant en ruée qu'en conquête je la trouve trés équilibré, il y a plein d'ouverture mais également des combats intensif par moment. Elle est la map métro de BF4. De nombreux pièges possibles, d'action possibles. ( grille à fermé et autres).

Avis de la map de la part d'Osiris:  Même avis que Ashura, et j'aime faire planter la partie en écroulant le deuxième point en ruée, alias B en conquête.



Blog Officiel battelfield a écrit:



Tourisme à Hainan
La carte Tourisme à Hainan est articulée autour du luxueux site hôtelier situé au centre. Les combats reposeront essentiellement sur l’infanterie, mais des véhicules terrestres légers et des unités aériennes pourront aussi s’affronter sur fond de palmiers et de bungalows. Parmi les instants Levolution les plus intenses, on peut citer les flaques de carburant permettant d’incendier l’hôtel, ce qui entraîne son effondrement.
Les véhicules présent sur Hainan ressort:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:




Avis de la map de la part d'Ashura: Une map intensive en ruée sur le premier post, qui est souvent au début à l'avantage des défenseurs. Une trés bonne map, en conquête ou les hélicos de reco joue un rôle non négligeable sur la gestion de certain poste permettant au gros des troupes de ce concentrer sur l’hôtel et le dernier poste.

Avis de la map de la part d'Osiris: trés agréable à joué en ruée, en conquête il manque de points, sur 360 il n'y a que 3 points.



Blog Officiel battelfield a écrit:



Siège de Shanghai
La première carte multijoueur de Battlefield 4 à être présentée a été celle abritant d’intenses affrontements urbains au cœur de Shanghai. Dévoilée à l’E3 2013 et lors de la beta, Siège de Shanghai offre une guerre totale sur mer, sur terre et dans les airs, et met l’accent sur le combat vertical. L’instant Levolution de la chute d’un gratte-ciel transfigure le terrain et contraint les joueurs à poursuivre les combats parmi les décombres jonchant le sol.
Les véhicules présent sur Siège de Shanghai:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:




Avis de la map de la part d'Ashura: une map connu de tous en conquête, cependant je la trouve bien plus agréable en ruée. la deuxième zone est la zone déterminante selon moi, la présence d'un char au sous sol peut faire toute la game. Et il est difficile de le déloger lorsqu'il est présent à certain endroit.

Avis de la map de la part d'Osiris: Un bonne map en ruée l'hélico y joue un rôle intéressant, attention au tank qui peuvent ce cacher dans le sous sol sur la deuxième zone.
En conquête je veux savoir comment on le fait tomber cette immeuble ashura veux pas le dire !

Une bonne map de sniper graçe aux immeubles. De nombreux moyen d'avancer ( eau, route), la map sur one risque d'être petite.




Blog Officiel battelfield a écrit:



Transmission pirate
Surnommée à juste titre « Silver Sun » (Soleil d’argent) pendant son développement, Transmission pirate offre un cadre impressionnant avec sa gigantesque antenne satellite. Les joueurs pourront s’affronter au-dessus comme au-dessous de l’antenne, mais il vaudra mieux éviter de s’attarder en surface si quelqu’un provoque l’effondrement de l’imposant radiotélescope. Acceptant tous les modes de jeu, Transmission pirate accueille aussi tous les véhicules, hormis naturellement les embarcations.
Les véhicules présent sur Transmission Pirate:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:




Avis de la map de la part d'Ashura: En ruée, cette map est trés immersif, des combats rapprochés, mais de longue distance également. Une map que les sniper ce font un plaisir de nous le faire sentir. En conquête la map est bien équilibré et agréable.

Avis de la map de la part d'Osiris:  Attention au sniper qui sont tout en haut de la parabole en conquête. Trés agréable en conquête, en ruée trés agréable également nécessite de l'écoute (alliés) et de l'attention (ennemis)



Blog Officiel battelfield a écrit:



RDV à l’aube
Cette carte présentée dans la bande-annonce multijoueur de lancement de BF4 vous plonge dans un environnement urbain, à l’aube. Malgré son caractère de combat en ville, des avions restent disponibles. Dans ce paysage marqué par la pénombre, les joueurs pourront faire entrer en surchauffe trois postes de gazoduc, ce qui entraînera une série d’explosions le long des canalisations. Ceci balafrera l’une des routes et permettra d’envisager la destruction de l’un des ponts de la carte.
Les véhicules présent sur RDV à l'aube:


Tank:
APCs:
Helicopters:
Avions:
Transports:




Avis de la map de la part d'Ashura:  Je suis du même avis qu'Osiris pour la ruée. En conquête cette map est sympa mais je la préfère de loin en domination. Ne jouant que trés rarement en ingénieur, et me retrouver bloqué face à un char ou un LAV.

Avis de la map de la part d'Osiris: Très agréable, bien faites, une trés bonne immersion. Véhicule, immeubles un trés bon compromis. Une grande map, manque d’évolution, une incompréhension de la présence des avions sur cette map.  Le point A au premier post, est le point clé. On peut trés vite gagner cette map, si le point A est amorcé en attaque. Attention sur la deuxième zone ou le pont tombe une fois la bombe sauté. Il faut ce méfié des snipers qui traîne ou présent en hauteurs. Pas de besoin de modification de l'écran pour cette map.


2-Différents dossiers


Je vous invite à profiter de différents dossier, réaliser par des fans pour donner une information simple à tous par ce liens: http://www.somua.com/index.php?do=category&id=32


Vous y trouver ainsi:
-Un dossier sur le commandant, son utilisation, les principes de bases
-Battelpack, leurs utilités, leurs rôles dans BF4
-Les informations et l'explication du netcode et le network smoothing
-Information et utilité du Premium sur BF4


3-Site d'information à regarder pour être au courant des infos pour BF4


Voici une liste de site qui parle de BF3 permettant d'avoir pas mal d'information.
http://www.bf-france.com/


http://www.somua.com/





4- Actions en cour pour E-sport bf4



A l'heure actuel une communauté E-sport BF4 ce met en place du même style que L'ESL sur PC. Il s'agit d ' ESB http://www.esport-battlefield.fr

Pour les compétitions Online deux rooster ressorte :

-G4G Glory 4 Gamers
-CSL console.net



5-Classe et véhicules graçe à l'édition des Milléniums



La classe assault


La classe soutien


La classe ingénieur


La classe recon




6-Langage militaire pouvant être utile qui sera mise à jour:


Leçon 1: L'alphabet






[topic en création merci de patienter]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WS x NeXuS x
Membre timide
Membre timide
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Meuse 55000

MessageSujet: En avant toute   Mar 19 Nov - 12:07

Je commence a apprendre l'alphabet militaire et j'étudie avec acharnement les stratégie sur les maps BF4.

En espérant ce retrouver sur la one très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/alexandre.maujean.1?ref=tn_tnmn
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
avatar

Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

MessageSujet: Re: [DOSSIER INFO]Information général de BF4   Mar 19 Nov - 21:08

Joli article Ashura Aplaudir 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendredelune.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DOSSIER INFO]Information général de BF4   Mar 19 Nov - 21:33

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [DOSSIER INFO]Information général de BF4   Mer 20 Nov - 8:50

Pour information, vous ne trouvez ici que des points de vue et avis. Les stratégies des cartes en conquête et autres mode seront vue en entraînement et dans un autres topics. Une fois les véhicules ajoutes je tenterai de poser la leçon 2 et développer avec les cartes ruées des stratégies d escouades a envisagé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DOSSIER INFO]Information général de BF4   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER INFO]Information général de BF4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information aéroport de Lille Lesquin / LFQQ
» Info de OUF!!!!!!
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [INFO] Les soluces d'Hivernel 2009
» Dossier sur l'histoire de Sega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD 4 sur Xbox One-
Sauter vers: