AccueilPortail*CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NEWS XBOX ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: NEWS XBOX ONE   Mar 16 Juil - 11:26

source et texte jeux video magazine.com:
Xbox One : Le partage de jeux pourrait faire son grand retour
xboxone

Le système de partage de jeux entre membre de la même famille pourrait revenir après la sortie de la console de Microsoft. Tout dépendra du retour des consommateurs.

Beaucoup de choses ont été retirées de la Xbox One après le changement radical de politique. Le partage de ses jeux jusqu'à dix membres de sa famille en faisait partie. En juin dernier, Microsoft avait en effet annoncé les diverses fonctionnalités de sa console. Mais face à la levée de boucliers des joueurs, la firme de Redmond a dû faire marche arrière, supprimant toutes ses restrictions sur les DRM.

Toutefois, le partage de jeu pourrait revenir au goût du jour, si les consommateurs souhaitent que cette fonctionnalité soit proposée. "Si c'est quelque chose que les gens veulent vraiment, nous nous assurerons que nous trouverons la bonne façon pour le remettre en place", a assuré le chef de produit Xbox One, Marc Whitten à IGN.

Ce retour reste une hypothèse, puisque le partage de jeux ne bénéficie pas encore d'une "feuille de route". "Mais nous croyons vraiment dans la façon dont nous construisons une bonne expérience sur la Xbox One, selon moi, en tant qu'individu, mais aussi selon ma famille", a poursuivi le cadre dirigeant.

Travail à revoir

Dans ce cas, pourquoi avoir tout mis dans le même panier et décidé de supprimer ce service au même titre que les autres restrictions ? Selon Marc Whitten, il s'agit notamment d'un souci de logistique. Il estime en effet qu'il faudra remanier ce service, afin qu'il corresponde entièrement aux attentes des joueurs.

"Je pense que c'est assez simple : nous devons simplement en parler plus et amener les gens à comprendre ce qu'est notre système, a expliqué le chef de produit. Ce qui est vraiment gratifiant, c'est de voir que les gens soient enthousiasmés sur les différentes fonctionnalités possibles. Et c'est un peu une honte pour nous de ne pas avoir fait un travail aussi bon pour faire en sorte que les gens sachent où nous allons."

Le 15/07/2013 à 16:29:56 - Par Yann Nguyen Van


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NEWS XBOX ONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XBOX One]
» [Soldes -10%] Jeux Xbox 360 pal et jap + Stick Arcade "NEWS"
» News FIFA 16
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» flashé sa xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS-
Sauter vers: