Activision sur Community Update (12/03/13) (Traduction -Source)
Améliorations de fonctionnalités
- Possibilité de montrer la carte en vue aérienne avec la liste des joueurs en mode CODcasting ( 10 joueurs maximum )
- Un historique des saisons passées en ligue est désormais disponible
- le téléchargement en arrière-plan est désormais activé sur X360
Résolution de bugs en multi-joueur
- Plus de message d'erreur lorsqu'un joueur essaie de rejoindre une partie locale ou en liaison multiconsole sans connexion internet
- la séléction du mode de tir grace au sélecteur de tir restera la meme après un changement de manche
- Fixation d’un bug en utilisant le system trophy
- Correction d'un bug avec le camouflage de l'édtion collector
- Les joueurs rejoignants une partie en cours verront l'arme Pacificateur
- Les portes automatiques sur Drone ne détruisent plus les équipements tactiques
- La bombe ne disparait plus lorsqu'elle est amorcée au point B sur Hydro et que l'eau s'écoule
- L'ADAV de combat peut etre détruit meme lorsqu'il quitte la carte
- Les joueurs pourront réaliser le défis de la Machine de mort meme en l'ayant obtenue grace à un colis stratégique
- Fixation d'un bug où les boucliers anti-émeute n'étaient pas détruits par les gondoles sur Downhill
- Le C4 et la Betty ne tuent plus les joueurs au contact de ceux-ci
- La hache de combat ne peut plus détruire les Gardiens
- Fixation d'un bug graphique concernant les nouveaux joueurs dans le rapport d'après match
- Les joueurs avec l'atout isolement peuvent désormais lancer leur colis stratégique meme si une bombe IEM ennemie est activée
- L'hote d'une partie personnalisée peut désormais kicker les joueurs
- La caméra Kinect est désomrais reconnue et utilisable pour le Live Stream
-Les vidéos en cours de rendu dans le mode Studio ne seront plus annulés lorsque votre manette se déconnectera
- Dans la colonne " Objectifs " appaitra désormais le porteur de drapeau, dans l'interface CODcasting
- Fixation d'un bug de bouton dans le menu Emblèmes
- Les ennemis jouant avec sang-froid ne seront plus détectés par le détecteur de cible
- Fixation d'un bug concernant les statistiques de précision de l'Exécuteur
- Fixation d'un bug où des amis apparaissent comme joignables alors qu'ils ne jouent pas au jeu
- Résolution d’un bug où la tourelle automatique était unitilisable sur un batiment au nord-est de Turbine
- Fixation d'un bug où le joueur avait sa tablette pour lancer un foudroiement durant une migration d'hote
- Fixation d'un bug sur Xbox 360 en quittant un compte invité
- Une partie ne s'arretera plus après une succession de migrations d'hote
- Le knife-lunge est désormais impossible sur Express
- Les joueurs ne peuvent plus posséder une Machine de guerre/mort au début d'une partie en changeant de classes
- Les compteurs des modes Multi-équipe ainsi que Chacun pour soi ne continueront plus de défiler dans le mode studio, en CODcasting lorsque l'on fait pause.
- Les claymores posés devant un ennemi allongés au Bouclier Anti-émeute ne s'envoleront plus à travers la map
- Fixation de plusieurs bugs d'affichage dans l'interface utilisateur du mode CODcasting
- Possiblité de mettre des joueurs en muet en mode CODcasting
Équilibrage du Gameplay
Amélioration du système d'apparition :
- amélioration des spawns en domination lorsque des ennemis sont proches de vos co-équipiers encore en vie
- ajout de points de réapparition sur Hijacked pour la Démolition ainsi que l'élimination confirmée
- Ajustement des réapparitions sur Standoff pour tous les modes de jeu
Équilibrage des armes :
Mitraillettes :
- MSMC : recul augmenté
- MSMC : précision du tir au jugé légèrement diminuée
- PDW57 : recul augmenté
- PDW57 : précision du tir au jugé légèrement diminuée
Pistolets :
- KAP-40: Dégats réduits pour les akimbos.
- KAP-40 : précision réduite pour les akimbos
Accessoires :
-Scanner EHF : les joueurs utlisants sang froid sont entièrement invisibles
Fusils-Mitrailleurs :
-QBB-LSW : augmentation des dégats à moyenne portée
- HAMR : augmentation des dégats à moyenne portée
Fusils D'assaut :
- FAL OSW + sélécteur de tir : dégats réduits en automatique
- SMR + sélécteur de tir : dégats réduits en automatique
- Type 25: vitesse de déplacement augmentée
- Type 25: augmentation des dégats à moyenne portée
- Scar : augmentation des dégats à longue portée
- Swat- 556 : augmentation des dégats à longue portée
Fusils à Pompe :
- M1216 : augmentation des dégats à moyenne portée
Fusils-Sniper :
- Ballista + viseur laser : balancement au jugé réduit
Correction de bugs en mode Zombie
- Fixation de plusieurs bugs sur Die Rise
- Fixation de plusieurs glitchs sur Green Run
- Résolution des problèmes de connectivité/réseau qui pouvaient survenir dans les salons/accueils.