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 BLACK OPS 2 GROS PATCH ANTI BUG ET EQUILIBRAGE

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WS ARKANGEL
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Xbox One
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MessageSujet: BLACK OPS 2 GROS PATCH ANTI BUG ET EQUILIBRAGE   Jeu 14 Mar - 12:40

Activision sur Community Update (12/03/13) (Traduction -Source)

Améliorations de fonctionnalités

- Possibilité de montrer la carte en vue aérienne avec la liste des joueurs en mode CODcasting ( 10 joueurs maximum )

- Un historique des saisons passées en ligue est désormais disponible

- le téléchargement en arrière-plan est désormais activé sur X360

Résolution de bugs en multi-joueur

- Plus de message d'erreur lorsqu'un joueur essaie de rejoindre une partie locale ou en liaison multiconsole sans connexion internet

- la séléction du mode de tir grace au sélecteur de tir restera la meme après un changement de manche

- Fixation d’un bug en utilisant le system trophy

- Correction d'un bug avec le camouflage de l'édtion collector

- Les joueurs rejoignants une partie en cours verront l'arme Pacificateur

- Les portes automatiques sur Drone ne détruisent plus les équipements tactiques

- La bombe ne disparait plus lorsqu'elle est amorcée au point B sur Hydro et que l'eau s'écoule

- L'ADAV de combat peut etre détruit meme lorsqu'il quitte la carte

- Les joueurs pourront réaliser le défis de la Machine de mort meme en l'ayant obtenue grace à un colis stratégique

- Fixation d'un bug où les boucliers anti-émeute n'étaient pas détruits par les gondoles sur Downhill

- Le C4 et la Betty ne tuent plus les joueurs au contact de ceux-ci

- La hache de combat ne peut plus détruire les Gardiens

- Fixation d'un bug graphique concernant les nouveaux joueurs dans le rapport d'après match

- Les joueurs avec l'atout isolement peuvent désormais lancer leur colis stratégique meme si une bombe IEM ennemie est activée

- L'hote d'une partie personnalisée peut désormais kicker les joueurs

- La caméra Kinect est désomrais reconnue et utilisable pour le Live Stream

-Les vidéos en cours de rendu dans le mode Studio ne seront plus annulés lorsque votre manette se déconnectera

- Dans la colonne " Objectifs " appaitra désormais le porteur de drapeau, dans l'interface CODcasting

- Fixation d'un bug de bouton dans le menu Emblèmes

- Les ennemis jouant avec sang-froid ne seront plus détectés par le détecteur de cible

- Fixation d'un bug concernant les statistiques de précision de l'Exécuteur

- Fixation d'un bug où des amis apparaissent comme joignables alors qu'ils ne jouent pas au jeu

- Résolution d’un bug où la tourelle automatique était unitilisable sur un batiment au nord-est de Turbine

- Fixation d'un bug où le joueur avait sa tablette pour lancer un foudroiement durant une migration d'hote

- Fixation d'un bug sur Xbox 360 en quittant un compte invité

- Une partie ne s'arretera plus après une succession de migrations d'hote

- Le knife-lunge est désormais impossible sur Express

- Les joueurs ne peuvent plus posséder une Machine de guerre/mort au début d'une partie en changeant de classes

- Les compteurs des modes Multi-équipe ainsi que Chacun pour soi ne continueront plus de défiler dans le mode studio, en CODcasting lorsque l'on fait pause.

- Les claymores posés devant un ennemi allongés au Bouclier Anti-émeute ne s'envoleront plus à travers la map

- Fixation de plusieurs bugs d'affichage dans l'interface utilisateur du mode CODcasting

- Possiblité de mettre des joueurs en muet en mode CODcasting



Équilibrage du Gameplay


Amélioration du système d'apparition :

- amélioration des spawns en domination lorsque des ennemis sont proches de vos co-équipiers encore en vie

- ajout de points de réapparition sur Hijacked pour la Démolition ainsi que l'élimination confirmée

- Ajustement des réapparitions sur Standoff pour tous les modes de jeu



Équilibrage des armes :

Mitraillettes :

- MSMC : recul augmenté

- MSMC : précision du tir au jugé légèrement diminuée

- PDW57 : recul augmenté

- PDW57 : précision du tir au jugé légèrement diminuée

Pistolets :

- KAP-40: Dégats réduits pour les akimbos.

- KAP-40 : précision réduite pour les akimbos

Accessoires :

-Scanner EHF : les joueurs utlisants sang froid sont entièrement invisibles

Fusils-Mitrailleurs :

-QBB-LSW : augmentation des dégats à moyenne portée

- HAMR : augmentation des dégats à moyenne portée

Fusils D'assaut :

- FAL OSW + sélécteur de tir : dégats réduits en automatique

- SMR + sélécteur de tir : dégats réduits en automatique

- Type 25: vitesse de déplacement augmentée

- Type 25: augmentation des dégats à moyenne portée

- Scar : augmentation des dégats à longue portée

- Swat- 556 : augmentation des dégats à longue portée

Fusils à Pompe :

- M1216 : augmentation des dégats à moyenne portée

Fusils-Sniper :

- Ballista + viseur laser : balancement au jugé réduit



Correction de bugs en mode Zombie

- Fixation de plusieurs bugs sur Die Rise

- Fixation de plusieurs glitchs sur Green Run

- Résolution des problèmes de connectivité/réseau qui pouvaient survenir dans les salons/accueils.


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