Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:15

Bonjour ou Bonsoir !

Alors Mesdames et Messieurs ! J'annonce un attentat de duel ce week-end ! Je provoque en duel de nombreuses personnes...

Détail du défi :

- Arme : DSR 50
- Carte : Je vous laisserai choisir
- Horaire et date : On peut s'arranger

Je défi :

- WS Xx ZEUS xX (Acte 4, la routine ^^)

- WS Xx MOON xX (Depuis le temps que j'attends ce petit duel !)

- WS X Jeliyane X (Je veux voir comment tu te débrouilleras contre moi maintenant)

- WS X ARKANGEL X (Que demander de mieux qu'un duel contre son Chef de Team ! Very Happy)

- WS Xx Ryukev xX (Un petit duel mon petit Ryu ? Smile)

- WS X Aldanoor X (Je veux rejouer contre toi car tu commences à bien maîtriser le sniper)

- WS Tequila (Jamais joué contre toi donc c'est l'occasion ! Wink)

- WS Baldrik (Une revanche !?)



Donc pour ceux qui sont intéressés, merci de l'indiquer et ceux qui ne veulent pas et bien je respecte totalement votre choix.
En espérant avoir beaucoup de réponse positive et d'ailleurs ce sera un GRAND test pour moi aussi !

Merci à vous d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:15

Bien sur qu'il y aura l'acte, meme si je connais le final
Revenir en haut Aller en bas
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:19

suis pas intéressée Razz
Revenir en haut Aller en bas
WS RyuKev
Membre assidu
Membre assidu
WS RyuKev


Xbox 360 & One
Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : poitiers

GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: re;duel    GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:40

et bien je doit dire que ...bon il n'y aura aucun suspense Very Happy oui je veut bien .Mais j'ai une question ^^ une fois que tes "DUEL" ou execution plutot Twisted Evil je propose toi ...tout seul ,LE Sasuke uchiwa armer seulement de ton chidori et charigan ;contre tout les WS mort que tu aura executé un peut avant donc ...SEUL CONTRE TOUS ! king releve tu le defi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

WS RyuKev a écrit:
et bien je doit dire que ...bon il n'y aura aucun suspense Very Happy oui je veut bien .Mais j'ai une question ^^ une fois que tes "DUEL" ou execution plutot Twisted Evil je propose toi ...tout seul ,LE Sasuke uchiwa armer seulement de ton chidori et charigan ;contre tout les WS mort que tu aura executé un peut avant donc ...SEUL CONTRE TOUS ! king releve tu le defi :?:


Mort de rire ! Quel proposition alléchante ! Very Happy

J'ACCEPTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:36

Sasu tu est mort, Un contre tous.... Je sais que tu est puissant mais te surestime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:48

WS Xx ZEUS xX a écrit:
Sasu tu est mort, Un contre tous.... Je sais que tu est puissant mais te surestime pas non plus

Alors mon petit Zeus, je vais te dire un petit truc... Je suis en infériorité numérique, ça on est d'accord, et moi je dispose d'un grand avantage (Beaucoup de joueurs en face donc plus de kill) donc je vais simplement profité de ce seul avantage que j'ai Very Happy

Et je ne me surestime en aucun cas, c'est juste que je suis un grand fan des challenges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

Sasu Faute !!!!
Beh j'ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

C'est vrai, et c'est un grand avantage tout compte fais
Revenir en haut Aller en bas
WS RyuKev
Membre assidu
Membre assidu
WS RyuKev


Xbox 360 & One
Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : poitiers

GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: re;duel    GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:47

aller on peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!   GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER INFO]Information général de BF4
» Vivement ce week-end
» gros fillms de SF pour 2013
» quizz pour gros geek
» BLACK OPS 2 GROS PATCH ANTI BUG ET EQUILIBRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES MATCHS :: VERSUS-
Sauter vers: