Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de mise a jour call of duty elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WS xANGELUSx
Membre confirmé
Membre confirmé
WS xANGELUSx


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : marne

probleme de mise a jour  call of duty elite Empty
MessageSujet: probleme de mise a jour call of duty elite   probleme de mise a jour  call of duty elite I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:32

bonjour à tous alors pour ceux qui aurait un problème avec call of duty ELITE pour la mise à jour des scores etc. Désinstaller ELITE de votre console et vider les caches pour ma part après réinstallation c’est revenu à la normale sur la console je précise, car avant de faire ça un autre problème est survenu je ne peux plus du tout me connecter à partir du pc même en changeant de navigateur. Voici le message que j'ai si quelqu'un a une solution je suis preneur: probleme de mise a jour  call of duty elite 272548pbelite
Revenir en haut Aller en bas
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

probleme de mise a jour  call of duty elite Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour call of duty elite   probleme de mise a jour  call of duty elite I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:10

Info utile mais, pour ma part, je n'ai pas de sushi à me connecter sur Elite où que ce soit... (Je touche du bois pour que ça continue)
Revenir en haut Aller en bas
WS xANGELUSx
Membre confirmé
Membre confirmé
WS xANGELUSx


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : marne

probleme de mise a jour  call of duty elite Empty
MessageSujet: probleme d'acces call of duty elite sur pc   probleme de mise a jour  call of duty elite I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:44

WS xANGELUSx a écrit:
bonjour à tous alors pour ceux qui aurait un problème avec call of duty ELITE pour la mise à jour des scores etc. Désinstaller ELITE de votre console et vider les caches pour ma part après réinstallation c’est revenu à la normale sur la console je précise, car avant de faire ça un autre problème est survenu je ne peux plus du tout me connecter à partir du pc même en changeant de navigateur. Voici le message que j'ai si quelqu'un a une solution je suis preneur: probleme de mise a jour  call of duty elite 272548pbelite

bonjour j'ai eu cette reponse par le support:
Si vous rencontrez des problèmes assurez-vous de essayez les solutions suivantes:
1. Essayez de vider la mémoire cache du navigateur et les cookies.
2. Assurez-vous que vous n'avez pas tout ad, déroulant, ou script activés.
3. Essayez un navigateur différent, comme IE ou Firefox.

quelqu'un peut il m'eclairer sur la phrase assurez-vous que vous n'avez pas tout ad car j'ai essayer de passer par plusieur navigateur et rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
WS xANGELUSx
Membre confirmé
Membre confirmé
WS xANGELUSx


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : marne

probleme de mise a jour  call of duty elite Empty
MessageSujet: probleme d'acces call of duty elite   probleme de mise a jour  call of duty elite I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:37

bon les gens je quite le elite ca me gonfle d'avoir des inconpetents en fasse niveau du suport
Revenir en haut Aller en bas
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

probleme de mise a jour  call of duty elite Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour call of duty elite   probleme de mise a jour  call of duty elite I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

ah okay... C'est dommage, mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es le seul à avoir ce type d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mise a jour  call of duty elite Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise a jour call of duty elite   probleme de mise a jour  call of duty elite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mise a jour call of duty elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty BO
» NEW MEMBRES
» Nouvelle mise a jour BF4 Xbox one
» Xbox 360 et One : Le contenu de la mise à jour du 4 juin
» Xbox One : une mise à jour mineure prévue ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XBOX 360 & ONE :: VOS TECHNIQUES ET ASTUCES DE JOUEURS-
Sauter vers: