AccueilPortail*CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   Ven 11 Jan - 17:30


C’est sur le compte Twitter du magazine X360 que l’on découvre la supposition sur la date de l’annonce de la Xbox 720.

Selon le média, l’annonce pourrait se faire le 29 mars 2013 (ou cette semaine-là) et le mag s’appuie sur les raisons suivantes :

Fin de l’année fiscale
Une semaine après la sortie de Gears of War : Judgment
Sur l’historique des annonces consoles de Microsoft (par ex : 30 mars 2005, début de la campagne promotionnelle de la Xbox 360 avant la présentation officielle le 12 mai sur MTV)

Effectivement il s’agit de raisons valables et nous ajoutons également que du 25 au 29 mars se déroule la GDC 2013 à San Francisco, un évènement où Microsoft a l’habitude d’être présent.

En attendant, les studios sont obligés de garder secret leurs projets et avec l’évolution d’internet, il est de plus en plus difficile de rester discret...
pour les jeux du lancement voila les premieres infos: FALLOUT 4: Si Bethesda est loin d'avoir lâché la licence Fallout malgré un certain mutisme sur l'après Fallout : New Vegas, un post sur Twitter pourrait relancer l'attente chez les fans de Post-Apo. Le comédien Erik Todd Dellums a publié sur son profil que les joueurs devaient s'attendre à entendre à nouveau la voix de ThreeDog. Il ne s'est pas arrêté là en précisant aussi qu'un accord lui avait été donné pour réaliser ce petit teasing. Pour rappel, ThreeDog est le nom d'un DJ sur Galaxy News Radio dans Fallout 3, que vous pouvez entendre dans cette vidéo.[youtube][/youtube][b] Forza Motorsport 5 : C’est sur la page officielle Facebook de Forza Motorsport que l’on découvre une petite phrase qui indique : “I’m excited about 2013 because.....?”
turn 10 avait posté des offres d’emploi pour un nouveau Forza. Watch_Dogs: Parce qu’il s’agit du premier GTA-like d’Ubisoft et d’une nouvelle licence de la firme française, Watch Dogs fut la plus grosse sensation de l’E3 2012. Affichant des graphismes ahurissants qui nous poussent à croire que le jeu est développé sur PlayStation 4 et Xbox 720, Watch Dogs propose une autre lecture du jeu open world, avec des possibilités de jeu étonnantes via l’utilisation de téléphones cellulaires. Côté système de jeu, on nous promet aussi des bases très solides, notamment au niveau de la conduite et des séquences de fusillades. Il paraît aussi que le jeu arrivera sur PS3 et Xbox 360. On a des doutes quand même quant au résultat sur cette génération de consoles… Star Wars 1313 : arce qu’il s’agit du premier jeu développé spécialement pour les prochaines PS4 et Xbox 720, Star Wars 1313 s’est aussitôt fait remarquer au mondial du jeu vidéo l’été dernier par une presse impatiente de découvrir ce que les prochaines consoles next gen’ seront capables de nous offrir en termes d’immersion. L’histoire de Star Wars 1313 semble être se focaliser sur les origines de Boba Fett, célèbre chasseur de primes de l’univers Star Wars.[youtube][/youtube] BATTLEFIELD 4 : sortie le 23 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360 ainsi que sur les futures consoles non-annoncées (Battlefield 4 serait d'ailleurs l'un des tous premiers jeux à voir le jour sur PS4 et Xbox 720). La principale différence entre ces versions sera d'ordre technique : le PC et les next-gen afficheront soixante images par seconde et seront pourvus d'un muti en ligne à 64 tandis que la PS3 et la 360 seront un cran en dessous.

Deuxièmement, Battlefield 4 exploiterait à 80% le moteur Frostbyte 2 là où on estimait que l'épisode précédent en utilisait entre 30% et 40%. Une vidéo de démonstration serait d'ores et déjà disponible au sein des locaux d'Electronic Arts.

Troisièmement, le background prendrait place dans un univers moderne où il serait par ailleurs possible d'incarner des soldats de sexe féminin. Trois factions seraient disponibles, à savoir la Chine, les États-Unis et la Russie.

Quatrièmement, en ce qui concerne le gameplay brut, le système Commandant initié dans Battlefield 2 ferait son grand retour avec, cette fois-ci, la reconnaissance vocale.

Cinquièmement, jouer au jeu nécessiterait une connexion internet permanente, connexion qui sera également réquisitionnée pour les sauvegardes par le biais du Cloud (le mot à la mode en ce moment). Dans le domaine de la connexion, le Battlelog serait a priori mieux agencé et les statistiques auraient été améliorées. De plus, il serait possible de prendre des vidéos de sa partie et de les uploader pour les partager avec la communauté.

Enfin, la difficulté du titre de DICE aurait été revue à la baisse afin de faire du pied aux aficionados de la série Call of Duty. Aucune info n'a été mentionnée concernant la durée de vie, mais rassurez-vous, des DLCs seront proposés après la sortie du titre (faut pas déconner non plus).
CALL OF DUTY X :novembre 2013 en développement chez Sledgehammer Games Xbox 720 : une franchise « énorme » en développement chez Microsoft Vancouver

Fraîchement renommé Black Tusk Studios, les développeurs de l'ex-Microsoft Vancouver planchent sur la prochaine grosse franchise « next-gen » du constructeur.
à ne pas manquer
Toutes les actus sur Marché et Entreprises du jeu vidéo
Comme pour signifier son ambition nouvelle, le studio Microsoft Vancouver vient de changer de nom pour devenir Black Tusk Studios. Peu connu jusque là, le développeur a récemment vu ses effectifs s'accroître de façon considérable, à la mesure de son nouveau projet : réaliser la nouvelle franchise phare de Microsoft à destination de la prochaine Xbox.

Dans un message adressé au journal Vancouver Sun, le management de Black Tusk Studios a déclaré « travailler sur la prochaine grosse franchise de divertissement de Microsoft », précisant qu'il ne s'agit pas d'une franchise déjà existante, mais bien de l'un des plus ambitieux projet next-gen : Black Tusk espère rien moins que de créer « le nouveau Halo », soutenu en cela par Microsoft, dont les exécutifs ont validé le projet après présentation du concept. On dressera maintenant l'oreille en attendant de nouvelles informations sur ce titre prometteur.

: Xbox 720 : une franchise « énorme » en développement chez Microsoft Vancouver -
ALAN WAKE 2: Remedy, le développeur finlandais responsable de Alan Wake, promet de revenir cette année sur le devant de la scène. Le studio profite d'une promotion sur Steam, où Alan Wake bénéficie d'une baisse de 75%, pour annoncer que de bonnes nouvelles arriveront en 2013.

On peut alors commencer à imaginer un certain Alan Wake 2 sur la prochaine Xbox, ou un tout nouveau projet, qui sait... Mais connaissant le passif du studio, on peut d'ores et déjà penser qu'il s'agira d'une production ambitieuse

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Un nouveau Alan Wake présenté cette année ? - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/alan-wake-prochaine-actu-533190.html#ixzz2HgjaLzqG DESTINY : des infos sur le nouveau Bungie

Discrets, les créateurs de la franchise Halo ont été pris de court par les révélations d'un document qui ne devait pas être dévoilé au public.
à ne pas manquer
Depuis déjà plusieurs mois, Bungie fait gentiment monter la pression autour de son nouveau projet, réalisé sous la houlette d'Activision. Seulement voilà, le studio n'avait sans doute pas prévu la boulette de son agence de communication : nos confrères d'IGN se sont ainsi procurés un dossier très complet destiné à présenter Destiny qui, plus qu'un jeu, est déjà prévu pour constituer toute une nouvelle franchise.

Les documents en question permettent d'abord d'avoir une idée du synopsis du jeu. Il se situe donc dans un futur assez lointain, à 700 ans de nous. Après avoir abrité l'âge d'or de l'Humanité, le Système Solaire est en ruine et la Terre ne semble plus compter qu'une seule agglomération baptisée Last City. C'est alors qu'un étrange vaisseau extra-terrestre se positionne en orbite autour de la planète. Immense, il fait presque office de seconde lune, mais personne ne semble savoir son objectif. En revanche, celui de vilains aliens hostiles est clair : envahir et conquérir la Terre. Nous incarnerons de jeunes « chevaliers » dont le but est de défendre les restes de l'Humanité.

Destiny
Le projet se présente sans ambiguïté comme un jeu d'action, mais si l'on en croit le dossier, il s'agira d'en faire un titre « fun et accessible à tous »... reste à savoir ce qu'englobe cette appellation. Il est question de proposer des séquences épiques et d'offrir aux joueurs des « éléments sociaux », un « monde à explorer avec ses amis ». En revanche, le terme MMO n'est jamais mentionné.

Signalons que le projet ne se limite pas à un seul jeu et que Bungie évoque déjà la sortie d'épisodes tous les deux ans avec le premier à l'automne 2013. De plus, s'intercaleraient - tous les deux ans également donc - des extensions à télécharger baptisées Comètes. enfin, la question des plateformes n'est pas évidente à trancher. Ainsi, le dossier fait apparaître les logos PS3 et Xbox 360, mais IGN parle lui d'une sortie d'abord sur Xbox 360 et Xbox 3. Par la suite, des versions PS3, PS4 et PC sont envisagées.

Voilà, nous vous laissons avec les quelques images du dossier et une dernière information : loin de nier l'évidence, Bungie a confirmé les propos d'IGN et fournit, en plus, un petit artwork bonus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: Re: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   Ven 18 Jan - 18:58


NowGamer a pu dégoter quelques propos d’un développeur travaillant pour la Xbox 720 et la PS4, et celui-ci dévoile quelques détails intéressants sur les caractéristiques de chacune ainsi qu’un avis de comparaison mais également quelques informations sur l’espionnage entre les deux constructeurs.

Il considère que la Xbox 720 sera beaucoup plus puissante que la PS4 mais il confirme que les deux consoles feront un grand pas par rapport à la génération actuelle.

Sony aurait eu vent que Microsoft utiliserait une technologie Double SOC (System On Chip) et aurait donc augmenté la capacité RAM de la PS4 à 8Go puis amélioré le GPU. Mais Microsoft a appris cela et a décidé d’ajouter un troisième SOC, le développeur qualifie la nouvelle Xbox de trois PC en un.

Ensuite on lui demande si ce système à trois SOC n’est pas trop complexe comme de fut le cas avec la PS3 et son CELL, apparemment non. Il indique que les deux consoles sont capables de gérer 3.2T Flops de données mais que la Xbox 720, avec sa puce OBAN, peut augmenter la vitesse jusqu’à 4.2T Flops. L’intégration de l’EDRAM lui permet également d’assurer cette vitesse. Il ajoute que la nouvelle Xbox possède un meilleur BUS et une technologie supérieure avec la possibilité de gérer le Ray Tracing, une technologie complexe pour l’éclairage.

A propos de la qualité de l’image, il indique que la PS4 ne devrait pas être capable de fournir nativement du 4K sur les jeux.

Il aborde ensuite le fait que Microsoft a un budget colossal pour la Xbox 720, ce qui a permis d’utiliser la puce OBAN qui, d’après lui, est la clé de la réussite de la console.

Il pense que la Xbox 720 sera meilleure sur les jeux multi-plateformes grâce à la puce OBAN. La PS4 utilisera 8GB de RAM tout comme sa rivale mais la Xbox prendra 1GB pour l’utilisation du système pour faire fonctionner des applications du style de Skype, par exemple.

Le développeur a eu vent que certains studios ont rencontré des problèmes de surchauffe pour la PS4 alors que lui n’a rien constaté de ce coté-là. Toutefois, il n’est pas surpris du fait que le GPU gère moins bien les problèmes de chauffe que les trois SOC de la Xbox 720.

La source nous apprend que la PS4 aurait deux noms de codes : Starsha et Omni. Le SDK final de la nouvelle Playstation est disponible depuis le mois de décembre 2012 et il confirme que Sony a bien l’intention de sortir la console avant celle de Microsoft. Le chipset de la PS4 entrerait en production de masse à partir du 23 janvier et il pense qu’il est probable que la sortie se situe pour le mois de septembre 2013. Il affirme également que Sony pourrait révéler la console le 5 février 2013.

Cela s’annonce costaud, enfin on l’espère, et il ne manque plus que des annonces officielles dans les deux camps !

[Mise à jour] : VG247 vient de publier un article affirmant, selon une source, que la PS4 serait bien supérieure à la Xbox 720 ! En effet, la PS4 fonctionnerait 1,84 T flops contre 1,23 pour sa rivale, on parle d’une supériorité de 50%. pour la puissance pour rappel la play3 etait sur le papier dix fois plus puissante que la xbox mais en pratique la 360 proposait des jeux beaucoup plus beaux.

Both machines will supposedly have have the ability to read 100Gb Blu-ray discs.

Durango is apparently based on the Radeon HD 8770 GPU.

PlayStation 4 has been previously rumoured to be built on AMD’s A10 APU.

Nous sommes dans une période où les rumeurs vont partir dans tous les sens tant que nous n’aurons pas les annonces officielles des deux constructeurs. De ce fait, il faut bien prendre avec des pincettes toutes les rumeurs sur les capacités techniques des consoles next-gen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: Re: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   Dim 20 Jan - 9:47

Selon les sources de Digital Foundry, jugées de confiance, Orbis et Durango partent sur un pied d'égalité en ce qui concerne le CPU. Chaque machine serait pourvue d'une architecture 8 coeurs avec une cadence de 1,6 GHz. Dans le cas de Sony comme dans celui de Microsoft, on aurait choisi un dérivé de la nouvelle technologie Jaguar en développement chez AMD. Ces processeurs ont le mérite d'offrir un excellent équilibre entre performance et consommation, selon Digital Foundry.

A ce stade, il est presque certain que AMD est le fournisseur de Sony et de Microsoft aussi bien pour le CPU que pour le GPU. Le processeur graphique de la PlayStation 4 devrait donc appartenir à la gamme Radeon HD. Digital Foundry parle de 18 unités de calcul (CU) et d'une fréquence de 800 MHz. Pour les joueurs PC, il s'agirait d'un niveau légèrement inférieur à celui de la Radeon 7970M.

« Incorporé dans un design dédié à un gameplay et à des visuels de compétition, cette machine présente un sérieux potentiel », écrit Richard Leadbetter, qui n'a en revanche pas les informations nécessaires pour évoquer le choix du processeur graphique de Microsoft.

Les sources de Digital Foundry suggèrent que tous ces élements (le CPU ainsi que le GPU) sont réunis sur une même pièce de silicone, dont le nom de code est bien Liverpool. Une telle architecture aurait pour bénéfice de diminuer les coûts de production ainsi que la consommation. Digital Foundry estime que celle-ci pourrait ne pas dépasser les 150 Watts et ainsi réduire les risques d'une nouvelle débâcle RROD ou YLOD.

Digital Foundry lève également le voile sur un petit bonus : un module supplémentaire indépendant du circuit Liverpool, dont le but serait de soulager certaines opérations graphiques. Il s'agit apparemment d'une présence assez singulière en son genre.

Le chapitre de la mémoire est sans doute le plus intéressant, car il met potentiellement en lumière la principale différence de conception entre la PS4 et la Xbox 720. Digital Foundry nous annonce 4 Go de mémoire GDDR5 pour la PlayStation 4, dont 512 Mo réservés au système d'exploitation.


En contrepartie, la prochaine console de Microsoft miserait sur un plus grand volume de mémoire, à savoir 8 Go de DDR3. Comparé à Sony, Microsoft insiste fortement depuis quelques années sur le divertissement multimédia, sans parler de Kinect. Etant donné cette tendance, plusieurs sources récentes indiquent que Microsoft va consacrer beaucoup de mémoire au système d'exploitation de la Durango. Ce dernier se réserverait donc pas moins de 3 Go de mémoire sur le total annoncé de 8 Go. A titre de comparaison, la Wii U consacre 1 Go de mémoire (DDR3) à son système d'exploitation et 1 Go pour les jeux.

On notera pour finir que Digital Foundry dit avoir « une bonne idée de l'architecture de base de la PS4 » tandis que la Xbox 720 « continue d'accumuler bien des secrets », une remarque intéressante qui va dans le sens de la nouvelle tendance selon laquelle Sony ne serait finalement pas moins avancé que Microsoft sur le lancement de sa prochaine console.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: EXCLU WS NEW XBOX   Lun 21 Jan - 17:10

source VGLEAKS et jeux video.com: On a déjà entendu tout et son contraire quant aux spécificités techniques de la Xbox 3 et de la PS4. Aucune fuite n'a toutefois été aussi détaillée que celle présentée par VGLeaks aujourd'hui. Le site va en effet jusqu'à avancer une architecture (présentée ci-contre) et une liste précise des composants. Premièrement, cette rumeur semble confirmer la présence de Kinect dans le pack de base et d'un lecteur blu-ray 6x. On peut toutefois se demander à quoi va servir le port d'entrée HDMI représenté en façade. Par ailleurs, les 8 Go de RAM souvent évoqués sont également cités ici et un débit est même avancé : 68 Go/s. Si cela ne vous parle pas beaucoup, sachez par exemple que la Wii U est selon les rumeurs supposée contenir 4 Go de RAM offrant un débit de 12,8 Go/s.



Le CPU pourrait être un processeur 64 bits comprenant 8 cœurs cadencés à 1,6 GHz. La carte graphique serait quant à elle basée sur une version modifiée de Direct3D 11.1 et serait cadencée à 800 MHz (contre 500 pour le Xbox 360 ou 550 pour la Wii U). Les 1,2 teraflops déjà évoqués sont là encore confirmés. Evidemment tout ceci est à prendre avec des pincettes et ne suffit pas à se faire une idée précise des capacités de la machine. Un premier élément de comparaison devrait toutefois être disponible bientôt puisque VGLeaks annonce que les spécificités de la PS4 seront dévoilées dans le courant de la semaine.

CPU:

- x64 Architecture

- 8 CPU cores running at 1.6 gigahertz (GHz)

- each CPU thread has its own 32 KB L1 instruction cache and 32 KB L1 data cache

- each module of four CPU cores has a 2 MB L2 cache resulting in a total of 4 MB of L2 cache

- each core has one fully independent hardware thread with no shared execution resources

- each hardware thread can issue two instructions per clock

GPU:

- custom D3D11.1 class 800-MHz graphics processor

- 12 shader cores providing a total of 768 threads

- each thread can perform one scalar multiplication and addition operation (MADD) per clock cycle

- at peak performance, the GPU can effectively issue 1.2 trillion floating-point operations per second

High-fidelity Natural User Interface (NUI) sensor is always present

Storage and Memory:

- 8 gigabyte (GB) of RAM DDR3 (68 GB/s)

- 32 MB of fast embedded SRAM (ESRAM) (102 GB/s)

- from the GPU’s perspective the bandwidths of system memory and ESRAM are parallel providing combined peak bandwidth of 170 GB/sec.

- Hard drive is always present

- 50 GB 6x Blu-ray Disc drive

Networking:

- Gigabit Ethernet

- Wi-Fi and Wi-Fi Direct

Hardware Accelerators:

- Move engines

- Image, video, and audio codecs

- Kinect multichannel echo cancellation (MEC) hardware

- Cryptography engines for encryption and decryption, and hashing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   Mar 22 Jan - 11:52

les plus: -8Go de RAM
-les jeux en 1080 (il etait temps... maintenant qu'on pase a la 4k)
-les 8 coeurs a 1,60
les moins: -wtf avec la vielle carte graphique 800 mhz? il auraient pu mettre un 1go easy
.
conclusion: elle est LARGEMENT plus puissante que la Wii U (ca etonne personne)
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: apres la version alpha les specs de la version alpha de la new box   Sam 26 Jan - 18:12

le site Pocket-Lint a appris quelques détails croustillants supplémentaires par le biais d'une de leurs sources proche de Microsoft.Concernant la future Xbox, la source souligne que le processeur comportera bien 8 coeurs, tournant chacun à 1,9 GHz, au lieu de 1,6 Ghz de la version alpha soulignant qu'elle a vu une démo de Watch Dogs tourner sur le matériel à 55-60 images par seconde avec seulement 5 coeurs utilisés à 100% (Watch dog utilisait a l e3 un pc surpuissant pour le faire tourner a ce niveau de details, pour info la new box utilisera 6 coeurs pour les jeux, le reste de la config ne change pas et sera a peu pres ce que l on trouvera sur la next box mais un petit effort sur la ram ne serait pas de refus)

Enfin, il est dit que cette Xbox utiliserait un OS similaire à Windows 8, même s'il disposerait de différences en termes de fonctionnalités afin de limiter l'usage du CPU.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
avatar

Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

MessageSujet: Exclu Wolves Soldiers XBOX 720 INFINITY DURANGO   Lun 15 Avr - 13:17

Voila c pratiquement officiel et c sur le forum des WS, Microsoft tiendra le 21 mai la conférence qui dévoilera, enfin, la prochaine Xbox,
avec de grosses surprisess, avant d'y revenir en détail trois semaines plus tard à l'occasion de
l'E3. Très silencieux sur ce sujet, le géant américain n'a ni confirmé
ni infirmé ces rumeurs, préférant attendre le bon moment pour annoncer
sa console next-gen. Un silence certainement brisé par CVG.

Ce week-end, le site a reçu la confirmation de cette date selon l'un des rédacteurs dans un article
portant sur la connexion permanente, qui serait lier plutot au reseaux sociaux et non au live. l'auteur précise que le site mettra tous les moyens à sa disposition
pour transmettre l'information ce jour-là. Bien sur les Wolves Soldiers sont sur le coup, Microsoft n'a pas encore commenté cette affirmation.

en plus de cela, CVG mentionne,
toujours dans le même billet, l'annonce de deux jeux cette semaine (Next Gen). Le site n'est pas
autorisé à en parler tant que les éditeurs concernés n'auront pas donné
leurs accords. leurs informations sera vérifiée d'ici quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
avatar

Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

MessageSujet: Re: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   Lun 15 Avr - 16:58

Bravo on attends ça avec impatience !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendredelune.fr
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

MessageSujet: Re: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   Mar 16 Avr - 8:43

Ouep ! hâte de voir la tête de la nouvelle console !


Chaque pas dans la vie est un pas de plus vers la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie   

Revenir en haut Aller en bas
 
date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Nécron ?
» date pour l'AG 2010
» Prix et date de sortie au Japon de la 3DS
» Système et date de sortie
» A quand une date de sortie des puces RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE REPOS DU GUERRIER :: INFO OU INTOX-
Sauter vers: