Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com Empty
MessageSujet: KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com   KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

http://www.findagamertag.com/ voici notre nouveau partenaire KAPLAN qui a creer un site tres pratique pour la communautee xbox n hesiter pas a y aller et pourquoi pas vous inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com Empty
MessageSujet: Re: KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com   KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Salut à tous!

Je réponds un peu tard mais je faisais une partie de Left 4 Dead avec un ami. 🐰

C'est bien moi qui ai créé le répertoire. Je vais juste dire l'essentiel parce que je pourrais parler pendant des heures quand il s'agit de parler du répertoire.

Tout d'abord, je l'ai créé parce que comme beaucoup de joueurs, j'ai moi-même recherché des joueurs avec qui jouer sur certains jeux précis. Pour ça, rien de compliqué: il faut effectuer des recherches dans les forums consacrés aux jeux vidéos. Rien de compliqué, oui, mais très long et parfois avec très peu de résultats.

J'ai commencé à le concevoir en mars 2012 pour le mettre en ligne fin juin 2012.

Avec presque 1200 membres en 6 mois, nous avons une bonne moyenne de 200 nouveaux membres par mois.

La particularité du répertoire est la facilité à effectuer les recherches. Dans la section "Recherche de joueurs", il suffit de glisser-déposer l'icône du jeu pour lequel on recherche des joueurs dans une des cases en pointillés pour que le site vous renvoie les profils des joueurs possédant ce jeu.

En plus de la recherche par jeu, il est possible de rechercher des joueurs avec d'autres critères comme l'âge, le genre (fille ou garçon), le Gamertag (recherche partielle possible), le pays, etc...

La liste des jeux du répertoire contient aussi bien les jeux Xbox 360 que les jeux Arcade, les jeux Indé et même certains DLC.

En plus de faciliter la recherche des joueurs, le répertoire a un second objectif peut-être plus important: allonger la durée de vie des jeux. Vous avez peut-être été déçu par la suite d'un jeu qui s'est pourtant vendu en masse grâce aux techniques du marketing. Le répertoire permettrait en quelque sorte de résister à ce marché actuel.

Enfin, je tiens à le souligner, le répertoire ne génère aucun revenu et est entièrement gratuit. Il n'y a (et il n'y aura jamais) aucune publicité ou aucun sponsor derrière moi.

J'espère ne pas avoir été trop long. Rolling Eyes

Merci de participer à notre projet en ayant créé ce sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
xXx Duniya xXx
Membre incroyable
Membre incroyable
xXx Duniya xXx


Messages : 309
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Alzheimer - France

KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com Empty
MessageSujet: Re: KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com   KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:52

Ah, ça c'est intéressant, je vais m'inscrire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com Empty
MessageSujet: Re: KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com   KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

Très bon projet ! Smile
Je m'y suis inscrit et je le conseille, très facile d'accès et possibilité de trouver pleins de joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan DEF
Membre timide
Membre timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belgique

KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com Empty
MessageSujet: Re: KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com   KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

Salut à tous! 🐰

Merci de votre aide. J'ai pu voir aussi que vous avez créé une fiche pour votre team. C'est très bien. Même si la section Teams n'est pas lu plus active, elle est tout de même très visitée (vous le verrez assez vite avec le nombre de vues de sa fiche).

Mais j'avoue que la section manque d'explication. Par exemple, pour s'ajouter dans une team: un membre peut faire une requête d'admission pour intégrer une team de la liste. C'est au Leader d'accepter (ou de refuser) les requêtes. Une notification est affichée pour le Leader quand une nouvelle requête a été envoyée. Mais toutes les informations (gestion de la team, modif d'informations, requêtes en attentes, ...) peuvent se retrouver dans le panneau de gestion de team disponible depuis le panneau d'utilisateur (c'est-à-dire quand un membre est connecté au répertoire).

Il faudrait que je facilite l'accès et que j'ajoute un mot d'explication. J'ajoute ça à la liste des choses à faire. cat

Tout ceci pour vous dire que pour l'instant, la fiche de votre team n'affiche aucun membre alors que vous êtes pratiquement 3 ou 4 inscrits sur le répertoire.

Si vous voulez être affiché sur la fiche, les membres doivent faire une requête d'admission à la team (il y a un bouton dans la fiche de la team) et c'est à DARK ANGEL (le Leader) de les accepter.

Votre team aura beaucoup plus de visites avec la composition de l'équipe ajoutée. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findagamertag.com
Contenu sponsorisé





KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com Empty
MessageSujet: Re: KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com   KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAPLAN Fondateur du site Findagamertag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l affaire findagamertag enjoy-esport il se passe quoi?
» FINDAGAMERTAG.COM WOLVES SOLDIERS FIN D UN PARTENARIAT A SENS UNIQUE!
» Présentation de votre site ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTENAIRES WS :: TEAMS CLANS PARTENAIRES-
Sauter vers: