Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EVOLUTION DE LA WS TEAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

EVOLUTION DE LA WS TEAM Empty
MessageSujet: EVOLUTION DE LA WS TEAM   EVOLUTION DE LA WS TEAM I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:44

Voila 3 ans que l on a creer la team la plus geniale du live avec mon petit frere WS toobad ( qui nous manque tres fort) qui etait super, une grosse pensee aussi a toi WS nono vous etes partis tous les deux trop tot mais pour toujour avec nous ,la team a beaucoup evoluer et ca va continuer et je fait toujour en sorte que ca soit dans la bonne direction et je n intervient que si les choses partent dans une mauvaise direction ou n est pas dans l esprit WS on a creer la team en famille et on est une vrai famille de gamers autre chose on ne recrute pas n importe qui dans la team on ne provoque pas les gens sans raison mais par contre on ne tend pas l autre joue, on ne laisse personne de cote quand vous avez quelqu un sur le meme jeux que vous c la moindre des choses de l inviter on integre les nouveaux WS avec nous si ils sont la c pour de bonnes raisons, les efforts se font des deux cotes, on oublie pas que la masquotte de la team est une petite fille qui s appelle deborah que l administratrice et graphiste du forum est notre amie WS bella Swan voila je pense avoir recadrer pas mal de choses maintenant la meute continue son chemin vers de nouvelles belles aventures, je termine en felicitant sarah il est tres bien ton nouveau site Wolves Soldiers et une petite photo de arnaud toobad 31 qui nous surveille de la haut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

EVOLUTION DE LA WS TEAM Empty
MessageSujet: resumé des derniers episodes:   EVOLUTION DE LA WS TEAM I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:03

apres le renvoi de democrite, le depart de wayti et l arivee officiele dans la team de WS BALDRIK WS TEQUILA WS ALDANOOR WS SOKI voici WS KHEOPSS qui nous rejoint dans l aventure je continue de recevoir des demandes d integration a la team mais seules les personnes les plus motivées et celles qui ont l esprit de famille des wolves auront la chance de faire partie de la team, vous avez pu constater que le forum a evoluer et que nous avons un nouveau partenaire de qualité (d autres surprises bientot) voila je reste sur un cliffhanger ca donnes envie de voir le prochain episode a bientot
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

EVOLUTION DE LA WS TEAM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DE LA WS TEAM   EVOLUTION DE LA WS TEAM I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

petit recapitulatif des derniers episodes arrivee officielle dans la famille de WS SASUKE, ensuite WS BRUGS est entrer dans la team, peu de temps apres WS X Vanille X nous a rejoint dans l aventure et enfin WS xANGELINAx (soeur de WS xAngelusx ) a integrer la dream team: The WOLVES SOLDIERS bienvenue a tout le monde! WS Xx MOON xX devenue youtubeuse officielle je remercie aussi les autres membres pour vos videos bien sur chez les WS on continue de creer l evenement avec organisation de matchs amicaux, creer un reseau de teams partenaires: il est temps de secouer les teams du live pour des rencontres en amical et bientot un tournoi amical organiser par les WS avec pubs un peu partout mais ce n est pas finit pleins d autres projets E sniping demander par certains, je continue de rencontrer des joueurs des chefs de teams et des partenaires (partenariat des WS avec findagamertag de notre ami Kaplan) quand c pas finit il y en a encore ( Spoiler) Very Happy je vais tenter un partenariat avec une chanteuse si ca fonctionne vous serez avec qui et pourquoi et comme d habitude je reserve encore de grosses surprises!!!!! et un tres gros projet qui va faire du bruit si ca se concretise la suite au prochain episode.....
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

EVOLUTION DE LA WS TEAM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DE LA WS TEAM   EVOLUTION DE LA WS TEAM I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:37

Bonjour a tous

Voilà c'est officiel la team a quatre ans, quatre années que l on a créé avec Cactus, toobad et déjà à l'époque tilez en négociation (il avait pas encore sa 360) une team qui n avait pas encore de nom et qui deviendra plus tard, grâce a une de nos nouvelles recrues (gremlins38 alias deb) la team Wolves Soldiers.

Pour moi il est temps pour la team de monter en grade, certains sont déjà au courant on va réaliser ce que très peu de teams on faitent avant : on va lancer un roster pro en lan sur black ops 2, peut etre egalement un roster pro sur battlefield3 dans l attente du 4 (qui risque d etre un gros choc dans le milieu du jeu video), mais on va le faire à la façon Wolves Soldiers.

En gros une surprise de taille attend les clans et teams pro dans le domaine de l' e-sport, de grosses négociations avec nos partenaires et futurs partenaires sont prévus au mois de septembre. J'en profite pour annoncer que la team risque de changer de nom, on sera toujour les Wolves Soldiers mais il y aura quelque chose de très important devant le nom de notre team.

Je rassure les gens, ceux qui sont là pour le fun, les succès ça ne changera rien pour eux, pour les rosters pro je fait confiance aux coachs (dédicace à courage tu va avoir du taf) je manage juste tout ça en arrière plan et je négocie avec nos partenaires pour que les joueurs pro soient récompensés pour leurs efforts ca demande beaucoup de travail et de temps pour eux ils vont representer la team sur les compétitions et il y aura des déplacements à faire donc des frais et de l'investissement perso.

Bienvenue à tous nos nouveaux et futurs membres, bienvenue également à nos nouveaux partenaires Team les : Mad Lumberjacks et à leur chef de Team : Elektra qui a tout mon soutien.

On va continuer par un nouveau record sur le forum: Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 17 Juin. Voila comme d'habitude d'autres surprises la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

EVOLUTION DE LA WS TEAM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DE LA WS TEAM   EVOLUTION DE LA WS TEAM I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:45

Merci Vincent pour ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Contenu sponsorisé





EVOLUTION DE LA WS TEAM Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DE LA WS TEAM   EVOLUTION DE LA WS TEAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION DE LA WS TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de la Team et son cercle
» Theme prenium trial evolution
» ★Découverte★ Trial Evolution: Origin of Pain
» ★Guide Succès★C'est toi le vainqueur sur Trials Évolution - Xbox 360
» ★Guide Succès★ Epic Slam Dunk sur Trial Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM WOLVES SOLDIERS :: INFOS SUR LA TEAM / FORUM-
Sauter vers: