Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum et design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:58

Very Happy MERCI A NOTRE Mumu Pour le changement de theme du FORUM beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

Merci j'ai pas fait grand chose ^^

Je trouve par contre un peu dommage que les sections du forum sont un peu trop grande à cause des images, je pense que l'on pourrait reprendre ton idée mais en mettant une image à taille identique pour toutes les sections. Qu'en penses-tu ?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Calendrier   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:08

Pour info, vous pouvez utiliser le calendrier lorsque vous souhaitez prévenir d'un évènement, notamment pour tous les matchs. Mais aussi pour la sortie d'un jeu ou tout autre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Mise en place des couleurs spécifiques pour certains membres   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:50

Pour information, les membres de teams adversaires ou les partenaires qui s'inscrivent sur le forum auront une couleur spécifique pour les démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Invité
Invité




Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Design du forum Wolves Soldiers   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:01

Juste quelques mots pour féliciter Lady Fantagaro pour l'évolution du design et des fonctionnalités du forum, c'est très classe et la slidebox est du plus bel effet, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:29

Oh ben ça c'est très gentil Embarassed 

Je prends toutes les idées, donc n'hésitez pas ; et si vous avez des images à mettre en valeur ou que vous aimeriez participer vous aussi à la conception de ce forum, nous PRENONS Aplaudir 

En tout cas merci Jedi

Coeur Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:57

magnifique mumu ce n est plus juste un forum mais c est equivalent aux plus beaux sites, super beau travail merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:54

Je confirme c'est très très classe! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
Ashura117


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:42

Félicitation pour l'amélioration toujours constante et la mise à jour du forum ! De son design suivant les saisons ou les événements, pour le temps que tu passe dessus !

Un trés grand merci pour ton travail, et sa grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:33

Merci merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Invité
Invité




Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:26

J'avoue que ce forum est vraiment génial , toujours d'actualité et actualiser ! Vraiment du très bien travail , C'est remarquable !

Merci pour tout ce travail fournis "Lady Fantagaro" , une étoile !

WS x SouLTeK x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Madame Lady Fantagaro !   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:43

Aujourd'hui je me permet de crée ce petit topic simplement pour une seule chose .

Je voudrai de tout mon coeur et de la part de tout les membres de la WS (je suppose Very Happy ) te remercier toi , Lady Fantagaro .

Dès qu'il y a la moindre chose a faire ou a améliorer tu es toujours présente et tu fais toujours de ton mieux !
Je trouve que l'on ne te remercie pas assez pour tout le travail que tu fournis et que ton nom n'est malheureusement pas assez cité , c'est pourquoi aujourd'hui je voudrai vraiment te dire un GRAND MERCI , tu le mérite bien ...
Même si je n'ai jamais eu l'occasion de te parler a vive voix ou même jouer avec toi , tu fais dès maintenant partie de mon coeur et je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour la WS

Merci encore <3 !

WS x SouLTeK x
Revenir en haut Aller en bas
WS x NeXuS x
Membre timide
Membre timide
WS x NeXuS x


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Meuse 55000

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:11

Je suis de l'avis de SouLTek, tu fais un travail admirable alors merci de tous coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.maujean.1?ref=tn_tnmn
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:44

Ben vous me touchez énormément, ça me fait très plaisir Embarassed Embarassed mais ça me gêne.

Je ne fais ça uniquement pour que vous ayez un forum agréable et moi d'un autre côté ça me permets de continuer le graphisme.

Suis toujours à votre dispo,

Gros bisous vous êtes des anges ange1  

Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:49

- Réorganisation de la section "XBOX 360 & ONE".

- Ajout de la section XBOX ONE

- Ajout de la section Battelfied 4 gérée par ASHURA

- Ajout d'images de rang
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Lady Fantagaro
La voix de la sagesse
La voix de la sagesse
Lady Fantagaro


Xbox 360 & One
Messages : 272
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Villefontaine (38)

Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitimeLun 18 Nov - 13:16

Pour pouvoir améliorer le forum, j'ai du changer de version, il y a eu donc quelques modifications. J'essaie de corriger les imperfections, ça me prendra un peu de temps mais vous verrez, je pourrais faire des choses plus sympa.

Merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://cendredelune.fr
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum et design Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum et design   Amélioration du forum et design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum et design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM WOLVES SOLDIERS :: INFOS SUR LA TEAM / FORUM-
Sauter vers: