Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VipS Laeti
Membre nouveau
Membre nouveau
VipS Laeti


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : dans le 54!!!!!

bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:35

alors tout d'abord je m'appelle laetitia j'ai 21 ans ! je faisais partie d'une team multigaming (team VipS ) .... mon gamertag : VipS Laeti
alors mes jeux !!!!
le vif du sujet en ce moment je joue a fable 3 ainsi qu'a black ops et a modern 3 ( partie privee et operation speciales )
par contre je ne dis pas non pour galoper sur red dead redemption ... jouer a la kinect ..jouer a forza 4. et meme un petit pes 2012 !Wink
j'aime beaucoup participer au group d'amis jai un micro ! je me fache pas beaucoup ...jaime rire et deconné
...j'ai toujours aimer jouer jai toujours mes appli jeux pour mes transport ou ma ds !
je nai pas la console chez moi donc je suis pas tous les jours sur la console malheureusement !


mes futurs jeux :
black ops 2
assasinscreed3
fables journey
pes 2013 ou fifa 13 (je sais pas encore )
.. apres je verrais !!

escuser moi pour les fautes d'orthographes
cest fini pour ma presentation merci de m'avoir lue et a bientot sur la console!!!!!!!Wink


Dernière édition par VipS Laeti le Jeu 13 Sep - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:30

coucou et bienvenue sur le forum Smile
Presée d'etre en groupe d'amis avec toi et de se faire quelques parties sur red dead ou black ops Very Happy

PS : l'ortographe c'est pas mon ami non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
VipS Laeti
Membre nouveau
Membre nouveau
VipS Laeti


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : dans le 54!!!!!

bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:44

merci d'avoir repondue Wink!!
avec plaisir pour les parties de red dead et black ops ! Very Happy
j'espere revenir mardi sur le xbox live Wink
tu peux m'envoyer un requete !Wink
Revenir en haut Aller en bas
WS xANGELUSx
Membre confirmé
Membre confirmé
WS xANGELUSx


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : marne

bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

bienvenue tu peux m'ajouter egalement gamertag: ANGELUS 59310 au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
VipS Laeti
Membre nouveau
Membre nouveau
VipS Laeti


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : dans le 54!!!!!

bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:16

cest bon je tai rajouter !! merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:09

Laughing Bienvenue dans la famille des Wolves laeti ! , apres avoir combattu aupres de toi sur fable 3 et m etre pris une grosse raclee contre toi sur Black ops ( il vaut mieux etre de son cote que en face d elle ca pique!!) je resortirai mes colts et ma Winchester de mon armoire volontier pour parcourir les terres hostiles du Far West avec toi et les WS qui aiment se faire devorer par des ours , linxs , cougars et autres bestioles du meme genre, mais apres tout nous sommes des loups la loi c nous ! Laughing a bientot sur le live![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VipS Laeti
Membre nouveau
Membre nouveau
VipS Laeti


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : dans le 54!!!!!

bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:14

Oui c'était vraiment simpas de jouer ensemble!!! Si tu veux une revenche sur BO ..Wink en tout cas mardi je revien sur la console !!! On pourra jouer à fabl et red dead!!!! Galoper dans les prairies lol je chevaucherais avec plaisir avec des loups!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia    bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!!!!!!!;) presentation de laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour de la miss LoveAngel
» PRESENTATION " ICE MAN "
» Ma présentation
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM WOLVES SOLDIERS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: