Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paris Games Week 2012 - le salon du jeu vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
WS Sanela
Membre timide
Membre timide
WS Sanela


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : bussy saint-georges 77

Paris Games Week 2012 - le salon du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Paris Games Week 2012 - le salon du jeu vidéo   Paris Games Week 2012 - le salon du jeu vidéo I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

http://www.sortiraparis.com/loisirs/salon/articles/54523-paris-games-week-2012-le-salon-du-jeu-video

Coucou a toutes la teem, pour ceux qui etait pas au courant (sa m’étonnerais quand même beaucoup lol) le salon du jeu vidéo sur Paris c pour bientôt...

J'ai mis le lien pour plus d'info sur cette évènement... Habitant dans les parages c sur j'y serais la date exacte je sais pas.. Donc tous sa pour dire aussi.. que si un ou plusieurs membres décidé de participer a l’évènement qu'il me tienne au courant.. On pourrait y aller ensemble et de ce rencontré!

Dans tous les casa pour les absents.. je me ferait un plaisir de vous rapporter, les infos, photos et eventuellement les news apprise ce jour la..

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Games Week 2012 - le salon du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LE Paris Games Week reviendra fin octobre
» MPARIS GAMES WEEK VIDEO AVEC WARTEK
»  Assassin's Creed IV : Black Flag Le Multijoueur video de jeux video magasine.com
» Vivement ce week-end
» GROS DOSSIER POUR CE WEEK-END !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XBOX 360 & ONE :: SALONS DE JEUX VIDEOS-
Sauter vers: