AccueilPortail*CalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin's Creed "VII" : l'opus de 2016 pourrait prendre la direction du Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WS HYOGA
Membre assidu
Membre assidu
avatar

Xbox 360 & One
Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Picardie, Amiens (80)

MessageSujet: Assassin's Creed "VII" : l'opus de 2016 pourrait prendre la direction du Japon   Mer 28 Jan - 19:18



Assassin's Creed "VII" : l'opus de 2016 pourrait prendre la direction du Japon







Tandis qu'Assassin's Creed Victory n'a pas encore eu droit à une présentation en bonne et due forme, voilà que le septième épisode de la saga, qui pourrait sortir en 2016, fait déjà parler de lui. C'est sur les forums d'Ubisoft que le membre répondant au pseudo de Cornik22 à trouvé une information dans le guide officiel d'Assassin's Creed IV: Black Flag, et autant dire que sa théorie se tient.

En effet, dans ce fameux guide, une image sur une double page présente les studios d'Abstergo et semble en dire plus qu'il n'y parait. Tout d'abord, pour remettre les choses dans le contexte, le quatrième opus de la série est sorti en 2013, le guide est donc de cette année-là, et comme le montre si bien le scan, Ubisoft avait déjà prévu de nous emmener dans les Caraïbes, Paris et Londres.

Ainsi, le premier fragment d'image représente l'avant d'une église, Cornik22 explique que cela semble faire référence à Assassin's Creed premier du nom. Le second n'est rien d'autre que la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence, qui fait alors référence à la saga d'Ezio en Italie. Vient ensuite une île, probablement des Caraïbes, pour Assassin's Creed IV: Black Flag, et le plus intéressant, Notre Dame de Paris, qui apparaît donc bien avant la fuite d'Assassin's Creed Unity. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il est aussi possible d'apercevoir le Palais de Westminster, aussi connu sous le nom des Chambres du Parlement, avec Big Ben à ses côtés, qui n'est pas sans rappeler Assassin's Creed Victory.

Enfin, le dernier fragment d'image représente un temple japonais, accompagné de quelques maisons en arrière-plan, ce qui laisserait présager qu'Assassin's Creed VII se déroulera au Japon. Ubisoft n'a jamais écarté l'hypothèse de réaliser un opus en Asie, et il n'est pas impossible non plus que cela se réfère à Assassin's Creed Chronicles: China, qui se déroulera en Chine.

Les épisodes suivants étant déjà en développement lors de la sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag, il ne serait pas étonnant que les développeurs aient laissé quelques indices pour les années à venir. Quoi qu'il en soit, il faudra probablement attendre un petit moment avant de savoir quoi que ce soit sur Assassin's Creed VII (si tant est qu'il soit numeroté ainsi) et même déjà si cet épisode verra bien le jour.



Source : http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-vii-opus-2016-pourrait-prendre-direction-japon-258595-1





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assassin's Creed "VII" : l'opus de 2016 pourrait prendre la direction du Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed 2
» Assassin's Creed : Brotherhood
» FAN ART Assassin's Creed [ALL]
» Assassin's Creed II
» Assassin's creed 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: XBOX 360 & ONE :: JEUX :: LES JEUX XBOX ONE ET XBOX 360-
Sauter vers: