Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrait du poste de Président de la Structure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WS HYOGA
Membre assidu
Membre assidu
WS HYOGA


Xbox 360 & One
Messages : 92
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Picardie, Amiens (80)

Retrait du poste de Président de la Structure. Empty
MessageSujet: Retrait du poste de Président de la Structure.   Retrait du poste de Président de la Structure. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:43

Bonsoir à tous.  Wink

Des membres sont déjà au courant, je me retire du poste de Président de la Structure et je tiens à m'en excuser.

Mes raisons :

- Manque de temps.
- Suite au problème de connexions que j'ai eu, je n'ai pas pu faire avancer/commencer la structure comme on l'avait prévu.
- Dernièrement j'ai fais un bilan de santé, celui ci n'est pas du tout excellent je dirais même inquiétant.
Il se peut que je sois absent pendant un certain temps, c'est surtout pour cela aussi que je me retire de ce poste de grande responsabilité car il faut être présent tout le temps etc...

J'ai prévenu Arkangel et d'autres membres Ryukev Iceman (rockfury) Osiris et Toxiana hier, ils ont comprit ma décision.
Je précise que même si je retire de ce poste, je reste tout de même dans la Team et comme Vince m'a dit quand ma santé sera stable je pourrais peut être prétendre à un petit poste modérateur par exemple de la structure.

Je souhaite bonne chance à mon successeur car malheureusement rien n'a été commencé par ma faute mais un grand merci à Muriel suite à son travail on peut dire que la structure à au moins une brique de faite.
Je profite également de ce message, afin de féliciter le nouveau co leader qui est WS Zeus.
Pour ceux qui n'ont pas été élu, je pense que d'autres postes peuvent vous être attribuer.

Pour finir, vivement que Gears of War collection ou un nouveau sorte pour jouer tous ensemble sur le même jeu.

loup  WS HYOGA, loup parfois solitaire mais qui sait avoir un esprit d'équipe et reconnaitre des personnes sympathique à connaitre et jouer que sont les membres de la WS.

Revenir en haut Aller en bas
WS Toxi
Membre timide
Membre timide
WS Toxi


Xbox One
Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2015

Retrait du poste de Président de la Structure. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du poste de Président de la Structure.   Retrait du poste de Président de la Structure. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:44

Sad  J espère que tt ira bien pour toi . Prend bien soin de toi   ange1

Reviens en pleine forme content de ton retou
Revenir en haut Aller en bas
WS Blandeen
Membre timide
Membre timide
WS Blandeen


Xbox One
Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014

Retrait du poste de Président de la Structure. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du poste de Président de la Structure.   Retrait du poste de Président de la Structure. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:04

Prend soin de toi, et reviens nous en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait du poste de Président de la Structure. Empty
MessageSujet: Re: Retrait du poste de Président de la Structure.   Retrait du poste de Président de la Structure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du poste de Président de la Structure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution de la Team et son cercle
» [Digital-Gaming] Présentation Structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE REPOS DU GUERRIER-
Sauter vers: